Publicité

BIOS pour Windows

1.35.1

Matthias Bockelkamp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

BIOS - Sélectionnez Enregistrer sur votre ordinateur

Le BIOS est un bloc de code contrôlé par un micrologiciel, conçu spécifiquement pour les ordinateurs Windows et d'autres machines informatiques personnelles Il agit comme un fopper pour votre PC et votre carte mère et sécurise les composants matériels comme le clavier, le processeur, le disque dur, la carte vidéo et d'autres périphériques. Il contrôle le matériel et remplit de nombreuses fonctions importantes, comme la vérification, le stockage ou l'effacement des options de démarrage de votre BIOS. Les paramètres par défaut du BIOS sont stockés dans la mémoire EEPROM, qui est une mémoire EEPROM intégrée à votre PC. Il permet au PC d'ajuster automatiquement le timing de certains pilotes de périphériques critiques lors du démarrage ou de l'arrêt, parmi bien d'autres choses. Mais selon certains experts, cette fonction n'est pas compatible avec toutes les plates-formes et le BIOS n'est pas entièrement compatible avec les ordinateurs Windows. Cependant, le système d'exploitation Windows dispose d'une puce BIOS au sein de son unité centrale, qui prend en charge plus que les fonctionnalités de base du BIOS.

Vous devez mettre à jour votre BIOS régulièrement pour qu'il puisse fonctionner correctement. Si votre système d'exploitation Windows ne dispose pas de l'application BIOS, vous devez l'installer via l'outil de téléchargement des pilotes Windows. C'est la première chose que vous verrez lorsque vous démarrez votre ordinateur ; généralement sous la catégorie des mises à jour. Vous pouvez également consulter le site officiel de Microsoft pour obtenir la dernière version des pilotes Windows. En fait, si vous avez un problème avec votre BIOS ou si vous trouvez des erreurs lors du démarrage ou de l'arrêt de votre ordinateur, vous pouvez restaurer votre BIOS via l'outil de téléchargement de pilotes Windows.

Publicité

Si votre pc dispose d'un serveur SAN (Secure Area Network), alors il est toujours préférable d'avoir le BIOS dans votre ordinateur. Grâce à l'application BIOS, vous pouvez accéder aux paramètres de votre BIOS depuis n'importe quel ordinateur avec une installation différente de Windows. Par conséquent, vous pouvez continuer à mettre à jour votre BIOS via Internet quand vous le souhaitez. Si vous souhaitez remplacer la puce du BIOS de votre PC, vous pouvez l'acheter en ligne sur différents sites Web. Cependant, il y a certaines choses que vous devez prendre en compte avant de faire un achat. Les principales choses que vous devez vérifier comprennent la compatibilité de la carte mère ainsi que la compatibilité de la nouvelle puce du BIOS.

Publicité

Technique

Titre
BIOS,1.35.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Matthias Bockelkamp

http://www.bockelkamp.de/software/

BIOS pour PC

1.35.1

Matthias Bockelkamp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.35.1 de BIOS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BIOS for Windows

1.35.1

Matthias Bockelkamp(Free)

User rating8

Advertisement

BIOS - Select Save on Your Computer

BIOS is a firmware-controlled block of code designed specifically for Windows computers and other personal computer machines It acts as fopper for your PC and motherboard and secures the hardware components like the keyboard, processor, hard disk, video card, and other devices. It controls the hardware and performs many important functions, like verifying, storing or erasing the boot options from your BIOS. The default settings of BIOS are stored in EEPROM memory, which is an embedded EEPROM memory in your PC. It enables the PC to automatically adjust the timing of some critical device drivers during booting up or shutdown, among many other things. But according to some experts, this feature may not be compatible with all platforms and BIOS is not fully compatible with Windows computers. However, Windows operating system has a BIOS chip within its CPU, which supports more than just basic features of BIOS.

You should update your BIOS on a regular basis so that it can work properly. If your Windows operating system does not have the BIOS app, you need to install it through Windows driver download tool. This is the first thing that you will see when you start your computer; usually under the updates category. Or, you can also visit Microsoft's official website for the latest release of Windows drivers. In fact, if you have any problem with your BIOS or if you find errors while booting up or shut down your computer, you can restore your BIOS through Windows driver download tool.

If your pc has a Secure Area Network (SAN) server, then it is always better to have the BIOS in your computer. Through the BIOS app, you can access your BIOS settings from any computer with a different installation of Windows. Therefore, you can keep updating your BIOS through the internet whenever you want to. If you want to replace the BIOS chip in your PC, then you can purchase them online through various websites. However, there are certain things that you should consider before making any purchase. The main things that you need to check include the compatibility of the motherboard as well as the compatibility of the new BIOS chip.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BIOS 1.35.1 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Matthias Bockelkamp

http://www.bockelkamp.de/software/

SHA-1:
6f894fbcc77a1e44208a3245383ecee1696916a6

BIOS for PC

1.35.1

Matthias Bockelkamp(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.35.1 of BIOS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement