Publicité

Brutus pour Windows

2004

proffs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment désinstaller un programme pour Windows

Utilisateur de Windows XP, vous cherchez Brutus ? Vous recherchez le dernier et le meilleur freeware qui permettra à votre PC d'être optimisé et exempt de bugs ? Voici l'endroit où vous le trouverez : Brutus. Generated-From-Scratch - avec optimisation...0.00s

.

Lorsque vous allez dans le magasin d'applications, ne vous contentez pas de sélectionner enregistrer sous... il vous sera demandé de choisir un type de fichier. Sélectionnez Brutus, puis enregistrez-le sous Windows Defender. Il vous demandera ensuite l'emplacement des fichiers du programme afin de pouvoir le charger correctement lors de son chargement. Il suffit de cliquer sur "ok".

Publicité

Veuillez noter que cette application ne désinstalle pas Brutus automatiquement, donc si vous avez Windows XP, assurez-vous de sauvegarder une sauvegarde de votre base de données Brutus actuelle avant de tenter de la désinstaller. Si vous avez Windows Vista ou supérieur, assurez-vous d'avoir les derniers Service Packs de Microsoft avant de tenter la désinstallation. Vous devez également vous assurer que vous n'êtes pas sur le système au moment de la tentative de désinstallation car il pourrait y avoir des problèmes d'incompatibilité. Si votre ordinateur ne répond pas aux exigences, redémarrez ou déconnectez votre ordinateur avec un autre utilisateur. sont sous Windows Vista, veuillez visiter le gestionnaire de téléchargement de Brutus et sélectionnez l'option de téléchargement. Suivez les instructions, une fois que vous y êtes invité. L'installation de Brutus prendra un certain temps et après cela, tout ce que vous aurez à faire est d'utiliser les paramètres Brutus 2021 pour effectuer des mises à jour automatiques et analyser l'ordinateur pour détecter les infections potentielles.

Publicité

Technique

Titre
Brutus,2004 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
proffs
SHA-1:
2f43fb6c39b92746187bfc549b285c1a7dcece32
Filename:
Brutus_2004_Setup.exe

Brutus pour PC

2004

proffs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2004 de Brutus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Brutus for Windows

2004

proffs(Free)

User rating8

Advertisement

How to Uninstall a Program For Windows

Windows XP user, looking for Brutus? Looking for the latest and greatest freeware that will keep your PC optimized and free from bugs? Here is where you will find it: Brutus. Generated-From-Scratch - with optimizing...0.00s

When you go to the app store, do not just select save as...you will be asked to choose a file type. Select Brutus and then save it as Windows Defender. It will then ask for the location of the program files so that it can properly load the program when it loads up. Simply click "ok."

Please note that this app does not uninstall Brutus automatically, so if you have Windows XP, be sure to save a backup of your current Brutus database before attempting to uninstall. If you have windows vista or higher, please ensure that you have the latest service packs from Microsoft before attempting to uninstall. You also have to make sure that you are not on the system at the time of trying to uninstall because there might be incompatibility issues. If your computer does not meet the requirements, restart or log off your computer with another user. are having Windows Vista, please visit the Brutus Download Manager and select the download option. Follow the instructions, once prompted. The installation of Brutus will take some time and after that, all you will have to do is use the Brutus 2021 Settings to do automatic updates and scan the computer for potential infections.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Brutus 2004 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
proffs
SHA-1:
2f43fb6c39b92746187bfc549b285c1a7dcece32

Brutus for PC

2004

proffs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2004 of Brutus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement