Publicité

TomTom Home

2.20.12.112

TomTom(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

TomTom Home est un logiciel de bureau gratuit qui vous donne accès aux services et au contenu de TomTom ainsi qu'à ceux de la communauté mondiale des utilisateurs de TomTom. Il s'agit de le seul outil dont vous avez besoin pour sauvegarder, mettre à jour, personnaliser et gérer votre appareil TomTom.

Publicité

Vous pouvez obtenir les derniers logiciels TomTom et des mises à jour telles que QuickGPSfix, des corrections cartographiques quotidiennes gratuites avec TomTom MapShare, acheter des cartes et vous abonner à des services tels que des informations sur la circulation et les caméras de sécurité, et de choisir parmi une vaste bibliothèque de contenus gratuits. Vous pouvez personnaliser votre TomTom en installant différentes images de démarrage, des points d'intérêt, des voix, des sons d'arrivée, des itinéraires panoramiques et des combinaisons de couleurs.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • QuickGPSfix.
  • TomTom MapShare.
  • Informations sur le trafic et les caméras de sécurité.
  • Bibliothèque de contenu gratuite.

Globalement, si vous utilisez un TomTom SatNav et que vous vous abonnez à TomTom.com, TomTom Home est un outil essentiel pour gérer votre appareil ou vous assurer que votre vitesse la carte des caméras est mise à jour. L'application est facile à utiliser et possède une interface utilisateur simple avec des assistants de configuration utiles. L'inconvénient, c'est que certaines caractéristiques nécessitent un abonnement.

Vous cherchez la version Mac de TomTom Home ? Télécharger ici

Titre
TomTom Home,2.20.12.112 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, July 20th 2018
Auteur
TomTom

https://www.tomtom.com

SHA-1:
c1e67f8c461f5a65b642689fc11f7b9c44c0edae

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.20.12.112 de TomTom Home. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

TomTom Home

2.20.12.112

TomTom(Free)

User rating8

Advertisement

TomTom Home is free desktop software giving you access to the services and content from TomTom as well as from the global community of TomTom users. It is the only tool you need to backup, update, personalize, and manage your TomTom device.

Advertisement

You can get the latest TomTom software and updates such as QuickGPSfix, free daily map corrections with TomTom MapShare, buy maps and subscribe to services such as traffic and safety camera information, and choose from a huge library of free content. You can personalize your TomTom by installing different startup images, Points of Interest, voices, arrival sounds, scenic routes, and color schemes.

Key features include:

  • QuickGPSfix.
  • TomTom MapShare.
  • Traffic and safety camera information.
  • Free content library.

Overall, if you use a TomTom SatNav and subscribe to TomTom.com then TomTom Home is an essential tool to manage your device or make sure that your speed camera map is updated. The application is easy to use, and has a simple user interface with helpful setup wizards. The downside, is that some features require a subscription.

Looking for the Mac version of TomTom Home? Download Here

Title:
TomTom Home 2.20.12.112 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, July 20th 2018
Author:
TomTom

https://www.tomtom.com

SHA-1:
c1e67f8c461f5a65b642689fc11f7b9c44c0edae

We don't have any change log information yet for version 2.20.12.112 of TomTom Home. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement