Publicité

Super Motocross pour Windows

1.0

Myplaycity(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment supprimer Super Motocross de votre PC

Super Motocross est un jeu d'arcade extrêmement simple basé sur la série de courses de motocross bien connue. Il a d'abord été créé pour MyPlayCity, une boutique de jeux en ligne polonaise qui propose des jeux PC téléchargeables, et est disponible gratuitement sur diverses plateformes de téléchargement numérique. Malheureusement pour ses fans visés, la version PC a été fermée. Pour compenser, une version gratuite du jeu est disponible pour jouer sur MySpace, et une version "avancée" du même jeu est également disponible en téléchargement sur plusieurs sites à travers l'Internet (y compris Windows et Myplaycity).

Malheureusement, malgré sa popularité, Super Motocross présente quelques problèmes qui affectent à la fois le jeu lui-même et votre système informatique si vous essayez de le désinstaller. Tout d'abord, afin de désinstaller correctement cette application, vous devez être en mesure de décompresser les données & fichiers du jeu, sinon cela ne fonctionnera pas pour supprimer super motocross, du moins dans nos tests. Malheureusement, en raison de la façon dont il a été développé (en utilisant le langage de programmation MS CRT), de nombreuses fonctionnalités de ce jeu particulier ne peuvent être trouvées que si vous utilisez un ordinateur moderne (et Windows XP). Si vous avez Windows XP ou Windows Vista, vous ne pourrez pas du tout exécuter le jeu.

Pour être sûr de pouvoir désinstaller super motocross de manière fiable et correcte, il est recommandé de faire une sauvegarde de votre PC Windows avant de tenter toute suppression du programme. N'oubliez pas de conserver le CD/DVD original de ce jeu, au cas où vous auriez des difficultés à supprimer super motocross sur votre PC. Pour ce faire, il suffit de copier le disque original du jeu sur un nouveau CD, puis de graver ce nouveau CD sur un DVD vierge. Après cela, vous devriez être en mesure de désinstaller super motocross de votre ordinateur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Super Motocross,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Myplaycity

http://www.myplaycity.com

SHA-1:
04416994d5f3d442e2cc2f4b69d5ac85b02ea5bd
Filename:
motocross_setup.exe

Super Motocross pour PC

1.0

Myplaycity(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Super Motocross. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Super Motocross for Windows

1.0

Myplaycity(Free)

User rating8

Advertisement

How to Remove Super Motocross From Your PC

Super Motocross is an extremely simple arcade game based on the well-known motocross racing series. The name was first created for MyPlayCity, a Polish online game store which offers downloadable PC games, and is available for free on various digital download platforms. Unfortunately for its intended fans, the PC version has been shut down. To compensate for this, a free version of the game is available for play on MySpace, and an "advance" version of the same game is also available for download from several websites across the Internet (including Windows and Myplaycity).

Unfortunately, despite its popularity, Super Motocross does have some problems which affect both the game itself and your computer system if you are trying to uninstall it. First, in order to properly uninstall this application, you need to be able to unpack the game's data & files, otherwise it will not work to remove super motocross, at least in our tests. Unfortunately, due to the way in which it was developed (using MS CRT programming language), many of the features of this particular game can only be found if you are using a modern computer (and Windows XP). If you have either Windows XP or Windows Vista, you will be unable to run the game at all.

To make sure that you will be able to uninstall super motocross reliably and correctly, it is recommended that you first back up your Windows PC before attempting any removal of the program. You should remember to keep your original CD/DVD of this game as well, just in case there are any problems trying to remove super motocross on your PC. To do this, simply copy your original game disc into a new CD and then burn the new CD to a blank DVD. After this, you should be able to uninstall super motocross from your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Super Motocross 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Myplaycity

http://www.myplaycity.com

SHA-1:
04416994d5f3d442e2cc2f4b69d5ac85b02ea5bd

Super Motocross for PC

1.0

Myplaycity(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Super Motocross. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement