Publicité

Star Wars Empire at War pour Windows

petroglyphgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Star Wars Empire at War - Comment le faire fonctionner correctement avec votre CPU

Star Wars Empire at War est un jeu hautement addictif et cela commence dès l'installation du logiciel. La première chose à faire est de télécharger la version démo sur le site officiel pour avoir un aperçu de ce que ce jeu a à offrir. Vous saurez si votre ordinateur peut exécuter le jeu ou non après avoir lu la configuration requise. Vous êtes donc intéressé par STAR Wars Empire at War. Nous passons ici en revue les options graphiques disponibles et les différentes options de jeu qui sont proposées aux joueurs.

L'exécution de ce jeu vidéo nécessite que votre PC dispose d'une carte graphique assez performante ainsi que d'une bonne quantité de ram. Selon la configuration requise du site Star Wars Empire at War, ce jeu nécessite environ 6 Go de RAM et un AMD Athlon II ou mieux. Pour ceux qui ne disposent pas d'un AMD Athlon II ou mieux encore, un processeur moins puissant sera suffisant pour jouer à ce jeu en mode normal. Pour vous assurer que l'installation et l'exécution de Star Wars Empire at War sur votre PC ne posent aucun problème, il est recommandé d'utiliser un logiciel de nettoyage du registre qui détectera toute erreur dans le registre et la réparera automatiquement. Cela garantira une lecture fluide et rapide du jeu.

Publicité

Pour jouer à Star Wars Empire at War, il serait souhaitable que vous ayez une bonne et dernière carte graphique, un AMD Athlon II ou mieux et de la mémoire vive. La mémoire vive est toujours une bonne chose à avoir et surtout lorsque vous avez affaire à un grand nombre de joueurs. Il est logique d'avoir suffisamment d'espace pour que vos clients puissent se déplacer, discuter et jouer à d'autres jeux simultanément. Le jeu Star Wars Empire at War est compatible avec toutes les versions de Microsoft Windows. À notre connaissance, aucun autre jeu n'utilise la même plateforme technologique que celui-ci.

Publicité

Technique

Titre
Star Wars Empire at War, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
petroglyphgames

http://www.petroglyphgames.com

Star Wars Empire at War pour PC

petroglyphgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Star Wars Empire at War. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Star Wars Empire at War for Windows

petroglyphgames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Star Wars Empire at War - How to Run it Well With Your CPU

Star Wars Empire at War is a highly addictive game and it starts with the installation of the software. The first thing that you should do is to download the demo version from the official website for a taste of what this game has to offer. Got you covered - you'll know whether your computer can run the game or not when you have read the system requirements. So, you are interested in STAR Wars Empire at War. Here we review the graphics options available and the various game-play options that are provided to players.

Running this video game requires your PC to have a fairly good graphics card as well as a good amount of ram. According to the system requirements of the Star Wars Empire at War website, this game requires approximately 6 GB of RAM and an AMD Athlon II or better. For those who do not have a AMD Athlon II or better yet, a lesser processor would be sufficient to play this game on a normal mode. To ensure that there are no problems with installing and running the Star Wars Empire at War on your PC, it is recommended that you use a registry cleaner software which will detect any errors in the registry and automatically repair them. This will ensure smooth and fast playing of the game.

In order to play the Star Wars Empire at War, it would be advisable that you have a good and latest graphics card, an AMD Athlon II or better and some ram memory. RAM is always a good thing to have and especially when you are dealing with a large number of players. It makes sense to have enough space for your clients to walk around, chat and play other games simultaneously. The Star Wars Empire at War is compatible for all versions of Microsoft windows. As far as we are aware of, there is no other game that uses the same technology platform as this one does.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Star Wars Empire at War for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
petroglyphgames

http://www.petroglyphgames.com

SHA-1:
171cae05b7015ed4f2199dbae203b4a881967cb7

Star Wars Empire at War for PC

petroglyphgames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Star Wars Empire at War. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement