Publicité

Stamp ID3 Tag Editor pour Windows

2.39

NCH Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Éditeur de balises ID3 de timbre : Créez facilement des fichiers texte WAV

Par NCH Software Stamp ID3 Tag Editor est un logiciel gratuit simple mais très efficace qui vous permet de modifier ou d'insérer facilement des données de fichiers numériques dans tout autre format, notamment WAV, MP3, iPod, etc. Il suffit d'ouvrir les fichiers concernés, de les sélectionner et de cliquer sur le bouton "imprimer" pour les ajouter à l'application. Vous pouvez également insérer plus d'un fichier à la fois en appuyant sur le bouton "Ajouter un fichier" dans l'application. De cette manière, vous pouvez créer des listes de lecture de votre choix, transférer des photos numériques de votre appareil photo vers votre ordinateur, éditer et combiner plusieurs fichiers en une seule liste de lecture, convertir des vidéos en DVD ou graver de la musique sur CD.

La seule chose qui vous est demandée est le logiciel lui-même, que vous pouvez télécharger gratuitement sur Internet, installer, exécuter et utiliser. Une fois installé, vous pourrez accéder à l'éditeur de balises ID3 Stamp en cliquant sur le bouton "start", qui lance une série de tutoriels faciles à suivre. Cet éditeur a été conçu pour que même les novices en informatique puissent l'utiliser sans problème. L'ensemble de l'opération, du début à la fin, est extrêmement simple, ce qui est une autre raison pour laquelle cet éditeur de balises id3 stamp est si populaire.

Une fonctionnalité supplémentaire qui rend cet éditeur de balises id3 de timbre particulier si utile est sa capacité à ajouter du texte à l'éditeur, ce qui vous permettra d'entrer des informations supplémentaires sur l'élément que vous éditez. En outre, vous pouvez également supprimer du texte et d'autres éléments à partir de l'application. Enfin, l'application a été conçue de manière à pouvoir être utilisée avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Bien que les diverses fonctions de l'application puissent sembler un peu compliquées, toute personne qui utilise un ordinateur depuis un certain temps n'aura aucun problème à l'utiliser à son plein potentiel. Ainsi, si vous recherchez un moyen efficace de rendre vos images numériques lisibles et consultables, rien ne vaut un éditeur de balises id3 de timbre de qualité.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Stamp ID3 Tag Editor,2.39 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NCH Software

http://www.nchsoftware.com/videopad/index.html

SHA-1:
51511bec3831e7290c19c34857e12169f983aee3
Filename:
stamprefsetup_sft.exe

Stamp ID3 Tag Editor pour PC

2.39

NCH Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.39 de Stamp ID3 Tag Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Stamp ID3 Tag Editor for Windows

2.39

NCH Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Stamp ID3 Tag Editor: Easily Create WAV Text Files

By NCH Software Stamp ID3 Tag Editor is a simple yet very effective free software which enables you to easily edit or insert digital file data into any other format, including WAV, MP3, iPod, and so on. Just open the relevant files, select them, and click on the "print" button to add them to the application. You can also insert more than one file at once by pressing the "Add File" button while in the application. In this way, you can create play lists of your choice, transfer digital photos from your camera to your computer, edit and combine multiple files into single playlists, convert video to DVD, or burn music to CD.

The only thing required from you is the software itself, which you can download for free from the Internet, install, run, and use. Once installed, you will be able to access the Stamp ID3 Tag Editor by clicking on the "start" button, which starts a series of easy to follow tutorials. This editor has been designed so that even novices to computers can use it without any problems. The entire operation from beginning to end is extremely simple, which is another reason why this stamp id3 tag editor is so popular.

An additional feature that makes this particular stamp id3 tag editor so useful is its ability to add text to the editor, which will allow you to enter additional information about the item you are editing. Moreover, you can also delete text and other items from within the application. Finally, the application has been designed so that it can be used with both Windows and Mac operating systems. Although the various functions of the application might seem a bit complicated, anyone who has been using a computer for any length of time will have no problem using it to its full potential. So, if you are looking for an efficient way to make your digital images readable and searchable, then nothing is better than a quality stamp id3 tag editor.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Stamp ID3 Tag Editor 2.39 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Friday, September 17th 2021
Author:
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

SHA-1:
51511bec3831e7290c19c34857e12169f983aee3
Filename:
stamprefsetup_sft.exe

Stamp ID3 Tag Editor for PC

2.39

NCH Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.39 of Stamp ID3 Tag Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement