Publicité

Spelling Checker pour Windows

v1

NikeSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Vérificateur d'orthographe pour Windows

Si vous utilisez Windows et que vous avez installé un bon antivirus, alors vous devez installer un logiciel de vérification orthographique sur votre ordinateur. Cela peut vous protéger contre les fautes d'orthographe et les erreurs grammaticales. Il arrive que l'on fasse des fautes d'orthographe en écrivant une lettre ou un e-mail. Les e-mails que nous recevons normalement contiennent des fautes d'orthographe et de grammaire. Si vous écrivez beaucoup de lettres, il est conseillé d'acquérir un correcteur d'orthographe pour votre ordinateur afin d'éviter de telles erreurs. En plus de protéger vos lettres, il peut vous éviter beaucoup d'ennuis.

Si vous n'avez pas le Microsoft word (ou tout autre éditeur de texte comme Notepad) installé sur votre ordinateur, alors vous devez télécharger un traitement de texte comme "wordologist". Installez le logiciel et suivez les étapes d'installation. Ouvrez le programme, cliquez sur le bouton "scan" et attendez que le scan soit terminé. Une fois le processus d'installation terminé, vous devez sélectionner "words" dans les options et cliquer sur le bouton "filter". Vous pouvez maintenant utiliser le logiciel de vérification de l'orthographe pour trouver les fautes d'orthographe courantes en anglais. Il vérifie également l'ordre commun des mots, la ponctuation et l'utilisation des mots.

Pour obtenir la version complète de Spelling Checker pour Windows, il vous suffit de vous rendre sur le site de Softonic et d'acheter le logiciel par Internet. Le logiciel Spelling Checker est facile à installer et à exécuter. Il suffit de télécharger le logiciel et de l'installer sur votre ordinateur. Vous pouvez voir les résultats immédiatement. Essayez ce logiciel, il est gratuit et sans risque. Retrouvez votre vie.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Spelling Checker,v1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NikeSoft

Spelling Checker pour PC

v1

NikeSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version v1 de Spelling Checker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Spelling Checker for Windows

v1

NikeSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Spelling Checker For Windows

If you are using Windows and have installed a good anti-virus then you need to install a spelling checker software on your computer. This can protect you against spelling mistakes and grammatical errors. Sometimes you make spelling errors while writing a letter or e-mail. The e-mails that we normally get contain spelling mistakes and grammar mistakes. If you write a lot of letters then it is advisable to get a spelling checker for your computer to avoid such errors. Apart from protecting your letters, it can save you from lots of trouble.

If you do not have the Microsoft word (or any other text editor like Notepad) installed in your computer then you have to download a word processor like "wordologist". Install the software and follow the installation steps. Open the program, click 'scan' button and wait till the scan completes. After the installation process is complete, you need to select 'words' from the options and click 'filter' button. Now you can use the spelling checker software to find the common spelling mistakes in English language. It also checks common word order, punctuation and word usage.

For getting full version of Spelling Checker for Windows simply visit Softonic's website and purchase the software through the Internet. The Spelling Checker software is easy to install and run. Just download the software and install it into your computer. You can see the results right away. Try out this software, its free and risk free. Get your life back.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Spelling Checker v1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
NikeSoft
SHA-1:
84710c07e6b18cb2aeb3b36190d3129b9627f60e

Spelling Checker for PC

v1

NikeSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version v1 of Spelling Checker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement