Publicité

Secure Eraser pour Windows

5

ASCOMP Software GmbH

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Examen de Secure Eraser

Secure Eraser est un outil logiciel qui vous aide à effacer en toute sécurité vos informations très importantes ou sensibles des CD, des clés USB et d'autres périphériques que vous utilisez régulièrement. Secure Eraser vous permet d'effacer en toute sécurité vos données sensibles ou personnelles de plusieurs documents et disques durs. Cet utilitaire d'effacement est créé de manière à garantir que les données que vous souhaitez effacer disparaissent définitivement du disque sur lequel elles sont conservées, afin qu'elles ne puissent plus être récupérées. Si vous vous inquiétez de la sécurité des informations que vous effacez des disques ou des clés USB, cet outil vous sera très utile. Voici quelques caractéristiques que l'outil d'effacement sécurisé possède:

.

C'est un meilleur logiciel windows gratuit qui vous permet d'effacer en toute sécurité n'importe quel fichier ou données du système windows sans avoir à apprendre aucun langage de programmation ou de codage. Il effectuera également le processus de manière impeccable, même si le système peut devenir lent pendant l'écrasement. Vous n'avez pas non plus à attendre que les données écrasées soient écrasées, car si vous essayez de le faire manuellement, cela prendrait beaucoup plus de temps. Le Secure Eraser fonctionne aussi parfaitement avec tous les types de périphériques de mémoire tels que les lecteurs de CD/DVD, les disques durs externes et les lecteurs flash USB. Une autre grande caractéristique de ce logiciel est qu'il dispose d'une fonction de sauvegarde et de restauration, ce qui signifie que, une fois que vous supprimez un fichier, vous pouvez facilement récupérer le fichier à nouveau.

ASCOMP Software GmbH propose ce logiciel en tant que freeware pour supporter différentes versions de windows. La version principale de windows supporte la plupart des systèmes d'exploitation comme Windows 2021, XP, VISTA et Window Vista. Le dernier logiciel gratuit pour Windows est capable de lire la plupart des types de fichiers multimédia et de documents créés dans Word, Excel et PowerPoint. Si vous voulez télécharger la dernière version et scanner votre ordinateur maintenant, visitez le site web ci-dessous.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Secure Eraser,5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ASCOMP Software GmbH

Secure Eraser pour PC

5

ASCOMP Software GmbH

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5 de Secure Eraser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Secure Eraser for Windows

5

ASCOMP Software GmbH(Free)

User rating8

Advertisement

Secure Eraser Review

Secure Eraser is a software tool that helps you securely erase your very important or sensitive information from CDs, USB drives and other devices that you use on a regular basis. Secure Eraser enables you to securely erase your sensitive or personal data from multiple documents and hard drives safely. This erasure utility is created in such a way so as to make sure that the data that you wish to erase is gone permanently from the drive that it is kept on, so that it cannot be retrieved anymore. If you are worried about the security of the information that you erase from disks or USB drives, then this tool comes handy for you. Here are some features that secure erase tool possesses:

It is a best free windows software which enables you to securely erase any file or data from windows system without having to learn any programming or coding languages. It will also perform the process flawlessly, even though the system might become slow while overwriting. You do not have to wait for the overwritten data to be overwritten either as if you try to do so manually, it would take much longer time to complete. The Secure Eraser also works flawlessly with all types of memory devices such as CD/DVD drives, external hard drives and USB flash drives. Another great feature of this software is that it has backup and restore facility, which means, once you delete a file, you can easily retrieve the file again.

ASCOMP Software GmbH offers this software as freeware to support different windows versions. The main windows version supports most of the operating systems like Windows 2021, XP, VISTA and Window Vista. The latest free windows software is able to read most types of media files and documents that are created in Word, Excel and PowerPoint. If you want to download the latest version and scan your computer now, visit the website below.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Secure Eraser 5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
ASCOMP Software GmbH
SHA-1:
08d2404ec9b38c793f61eb031e0a2768a7b32001

Secure Eraser for PC

5

ASCOMP Software GmbH(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5 of Secure Eraser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement