Publicité

Rome: Total War pour Windows

demo

Totalwar(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Amusez-vous à jouer à Rome : Total War sur votre MacOS

Rome : Total War, également connu sous le nom de Rome : Total War II, est un jeu vidéo de stratégie primé, développé par The Creative Assembly, initialement prévu pour une sortie sur Windows. Le jeu a été licencié par Sega et a été rendu disponible pour les PC Windows depuis 2021. Rome : Total War se déroule pendant les deux premières années de l'Empire romain, à l'époque de la 2e guerre punique. Cent ans plus tard, le souvenir de la guerre est encore frais dans l'esprit des citoyens, et la ville autrefois florissante est menacée par l'ennemi de retour. Afin de vaincre l'ennemi, les Romains doivent reconstruire leur ville et trouver des amis en chemin.

Rome : Total War utilise le même moteur que celui du jeu original Rome : Total War, ce qui permet d'obtenir les mêmes effets visuels et sonores de haute qualité. Cependant, il a été refait pour les ordinateurs modernes, utilisant le même moteur de jeu mais avec des améliorations et de nouvelles fonctionnalités. Les améliorations sont évidentes : le Rome : Total War utilisait le même moteur que l'original - mais il y a quelques éléments qui ont été améliorés. Il s'agit notamment des statistiques des unités en jeu, de la campagne en jeu, des réalisations et du schéma de contrôle. Certaines des options de Rome : Total War ont été déplacées vers MacOS.

Il existe également une version "Windows Only" qui a été conçue spécifiquement pour le système d'exploitation MACOS. Elle contient tout le contenu de la version PC, y compris tous les add-ons (plus de 10), ainsi que les modes solo et multijoueur. La seule différence est que le mode solo peut être joué avec un groupe de personnes plutôt que par une seule personne. Pour les personnes qui souhaitent jouer à l'original de Rome : Total War mais qui n'ont pas envie d'acheter le jeu original Rome : Total War Collection, c'est une bonne option car elle vous permettra d'être à jour avec tous les changements que le jeu a subis depuis la sortie de la version originale.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Rome: Total War,demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Totalwar

http://www.totalwar.com

SHA-1:
d1b0911aac0d8bf1086f7f94d6dd99df1cb47058
Filename:
rometw_demo_5.5.zip

Rome: Total War pour PC

demo

Totalwar(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version demo de Rome: Total War. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rome: Total War for Windows

demo

Totalwar(Trial version)

User rating4

Advertisement

Enjoy Playing Rome: Total War on Your MacOS

Rome: Total War, also known as Rome: Total War II, is an award winning strategy computer game developed by The Creative Assembly, originally intended for release for Windows. The game has been licensed by Sega and has been made available for Windows PCs since 2021. Rome: Total War takes place during the first two years of the Roman Empire, during the time of the 2nd Punic War. One hundred years later, the reunified memory of the war is still fresh in the minds of its citizens, and the once-thriving city is threatened by the returning enemy. In order to defeat the enemy, the Romans must rebuild their city and find friends along the way.

Rome: Total War uses the same engine from the original Rome: Total War, allowing for same high-quality visual effects and audio effects. However, it has been remade for modern computers, using the same game engine but with improvements and new features. The improvements are obvious - the original Rome: Total War used the same engine as the original - but there are a few things that have been improved. Some of these are the in-game unit stats, the in-game campaign, the achievements, and the control scheme. Some of the options in Rome: Total War have been moved to MacOS.

There is also a "Windows Only" version available which has been designed specifically for the MACOS operating system. It contains all the content of the PC version, including all the add-ons (more than 10 of them), as well as the single player and multiplayer modes. The only difference is that the single player mode can be played with a group of people rather than by just one person. For people who are interested in playing the original Rome: Total War but is not interested in buying the original Rome: Total War Collection, this is a good option as it will get you up to date with all the changes that the game has undergone since the original version was released.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Rome: Total War demo for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Totalwar

http://www.totalwar.com

SHA-1:
d1b0911aac0d8bf1086f7f94d6dd99df1cb47058

Rome: Total War for PC

demo

Totalwar(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version demo of Rome: Total War. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement