Publicité

QuickSnip pour Windows

1.0

Aaron Edmistone

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Application de capture d'écran simplifiée

QuickSnip est une application simplifiée et améliorée pour réaliser des captures d'écran sur votre bureau Windows. Le logiciel ajoute de nombreuses fonctionnalités de qualité de vie au processus de sniping.

Fonctionne depuis la barre des tâches

QuickSnip doit être lancé depuis votre barre des tâches chaque fois que vous voulez l'utiliser. En faisant cela, vous ne vous inquiétez pas d'un décalage indésirable causé par l'application qui utilise une quantité importante des ressources de votre système. Cela ralentit la vitesse à laquelle vous pouvez faire une capture d'écran, mais ne gaspille pas votre batterie ni la mémoire de votre ordinateur. Cependant, cela signifie qu'il n'y a pas de touche de raccourci pour cet outil de snipping de Windows 10.

Fonctionnalités manquantes

Comme avec Gadwin, QuickSnip n'a pas de menu de paramètres et il lui manque une variété de fonctionnalités utiles. Le logiciel est incapable d'enregistrer une vidéo de votre écran ou de toute application en cours d'exécution. De plus, si vous utilisez deux moniteurs, l'application ne peut pas fonctionner correctement en raison de la façon dont elle traite votre affichage. Pendant que vous cherchez une solution à ce qui est mentionné précédemment, vous remarquerez que le DPI de votre souris ne s'échelonne pas correctement.

Publicité

Images sans perte

La meilleure fonctionnalité que QuickSnips fournit est les captures d'écran elles-mêmes. L'image finale enregistrée est sans perte, ayant des détails et des dimensions parfaites quelle que soit la résolution dans laquelle vous l'affichez. Vous pouvez trouver ces images après une recherche rapide du dossier Snips dans votre répertoire de photos.

Copié dans le presse-papiers

En même temps que l'enregistrement d'une image, le snip est envoyé dans votre presse-papiers. Cela rend un processus rapide pour l'envoyer à Discord ou à d'autres applications. L'enregistrement de plusieurs captures d'écran laissera la dernière prise comme image dans votre presse-papiers. Cette fonctionnalité accélère vos conversations avec vos amis et vous aide à capturer les victoires du jeu ou d'Internet.

Facile à gérer

QuickSnip est l'outil de snipping rapide idéal, même si plusieurs de ses fonctionnalités peuvent manquer. L'application est facile à lancer, ne nécessitant aucune recherche si vous l'avez épinglée. L'utilitaire se referme automatiquement une fois que vous avez pris la photo. Les images sont enregistrées dans votre presse-papiers ainsi que dans un dossier spécial de votre galerie de photos.

Publicité

Technique

Titre
QuickSnip,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aaron Edmistone

QuickSnip pour PC

1.0

Aaron Edmistone

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de QuickSnip. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

QuickSnip

1

Aaron Edmistone(Free)

User rating7

Advertisement

Streamlined screenshot application

QuickSnip is a simplified and improved application for taking screenshots on your Windows desktop. The software adds many quality-of-life features to the snipping process.

Advertisement

Runs from taskbar

QuickSnip must be launched from your taskbar each time you want to use it. By doing this, you do not worry about any unwanted lag caused by the application using a significant amount of your system's resources. This slows down how fast you can take a screenshot, but does not waste your battery or computer memory. However, this means that there's no shortcut key for this Windows 10 snipping tool.

Missing features

Unlike with Gadwin, QuickSnip doesn't have settings menu and is missing a variety of useful features. The software is unable to record a video of your screen or any applications currently running. Additionally, if you're using two monitors, the application cannot function correctly due to how it processes your display. While you're searching for a solution to the previously mentioned, you'll notice that the DPI of your mouse doesn't scale correctly.

Lossless images

The best feature that QuickSnips provides is the screenshots themselves. The final saved image is lossless, having perfect detailing and dimensions regardless of the resolution you display it in. You can find these images after a quick search for the Snips folder in your photo directory.

Copied to clipboard

Along with saving a picture, the snip is sent to your clipboard. This makes it a quick process to send it to Discord or other applications. Saving multiple screenshots will leave the last one taken as the image on your clipboard. The feature speeds up your conversation with friends and helps capture gaming or internet victories.

Easy to manage

QuickSnip is the ideal quick snipping tool, even though many of its features may be missing. The application is easy to launch, requiring no searching if you've pinned it. The utility will automatically close again once you take the picture. Images save to your clipboard as well as a special folder in your photo gallery.

Title:
QuickSnip 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 3rd 2020
Author:
Aaron Edmistone
SHA-1:
c24e0cb17e21f82a3086ff67de4a58fa1e2afcc4

We don't have any change log information yet for version 1 of QuickSnip. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement