Publicité

ArsClip pour Windows

5.31

Joejoesoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une nouvelle alternative à Photoshop

AUSClip est un script open source pour le système d'exploitation basé sur Windows. Le 25 janvier prochain, cela marque le 20e anniversaire du site. Pour faire simple, Windows 2021 a été le premier système d'exploitation sur lequel ArsClip et Joejoesoft ont été initialement conçus pour fonctionner. À l'époque, la résolution typique des ordinateurs de bureau était de 800 x 600. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la différence entre Windows et Mac OS X, Windows est essentiellement un fork de Mac OS X et est généralement disponible dans tous les magasins de détail qui vendent des PC.

L'idée derrière le site était un script pour les distributions Linux qui permettrait aux utilisateurs de créer des raccourcis et de créer des logiciels installés automatiquement comme des antivirus et des anti logiciels espions. Cependant, Joe et ArsenClip ont eu quelques problèmes avec leur logiciel propriétaire. Le premier problème était que le script fonctionnait bien sous Linux mais ne fonctionnait pas très bien sous Windows. Ils ont donc développé un deuxième script appelé arsclip qui fonctionnait presque de la même manière que sous Windows, mais qui permettait de compresser des images à partir de dossiers Windows compressés. Ils ont également développé une application connue sous le nom de joejoesoft qui a ajouté quelques fonctionnalités intéressantes comme le support des codecs Windows.

Publicité

Ces dernières années, la société a ajouté une version Windows 10 de l'application alternative arsclip. L'une de mes fonctionnalités préférées de l'appli est que vous pouvez facilement copier n'importe laquelle de vos images d'un emplacement à un autre. Vous pouvez également configurer des téléchargements automatiques pour ne jamais avoir à quitter la page sur laquelle vous travaillez. Si vous êtes curieux de savoir ce que le script peut faire, il vous suffit de vous rendre sur le site Web et de suivre les instructions. Cependant, si vous voulez l'essayer sur windows 10, vous devrez peut-être télécharger le programme Insider qui n'est gratuit que pour une courte période de temps.

Publicité

Technique

Titre
ArsClip,5.31 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joejoesoft

http://www.joejoesoft.com

SHA-1:
e3acdd66dba0a815f96ac5fc021db97fbfd33bd0
Filename:
acv531.zip

ArsClip pour PC

5.31

Joejoesoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.31 de ArsClip. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

ArsClip for Windows

5.31

Joejoesoft(Free)

User rating8

Advertisement

A New Alternative to Photoshop

AUSClip is an open source script for Windows based operating system. On the 25th of January, it marks the 20th anniversary of the site. To put that in simple terms, Windows 2021 was the first OS that ArsClip and Joejoesoft were originally designed to operate on. 800 x 600 were the typical desktop resolution at that time. For those that are not familiar with the difference between Windows and Mac OS X, Windows is basically a fork of Mac OS X and is generally available at any retail store that sells PCs.

The idea behind the site was a script for Linux distributions that would allow users to create shortcuts and create automatically installed software like antivirus and anti spyware software. However, Joe and ArsenClip had some problems with their proprietary software. The first problem was that the script ran fine under Linux but didn't work very well under Windows. So they developed a second script called arsclip that ran almost identically to Windows but allowed for compressed images from compressed Windows folders. They also developed an application known as joejoesoft which added some nice features like support for Windows codecs.

In recent years, the company has added a Windows 10 version of the arsclip alternative app. One of my favorite features of the app is that you can easily copy any of your images from one location to another. You can also set up automatic downloads so you never have to leave the page you are working on. If you are curious about what the script can do, simply go to the website and follow the prompts. However, if you want to try it out on windows 10, you may need to download the Insider program which is only free for a short time period.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ArsClip 5.31 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Joejoesoft

http://www.joejoesoft.com

SHA-1:
e3acdd66dba0a815f96ac5fc021db97fbfd33bd0

ArsClip for PC

5.31

Joejoesoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.31 of ArsClip. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement