Publicité

Privacy Hide

1.0

4dots Software Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Privacy Hide est un petit utilitaire de bureau léger, qui vous permet de cacher rapidement des applications spécifiques de l'écran de l'ordinateur en une seule touche. En utilisant un outil tel que "Privacy Hide", vous pouvez préserver votre vie privée et cesser d'être surveillé accidentellement par d'autres personnes.

Publicité

L'application fonctionne en utilisant une commande de raccourci clavier qui peut masquer les applications spécifiées précédemment. La touche de raccourci par défaut qui cache ou affiche les applications est la combinaison de la touche Alt et de la touche numérique 1. L'ajout d'applications à masquer est facile ; vous pouvez saisir manuellement l'adresse de l'application ou utiliser le glisser-déposer pour sélectionner une image cible des applications que vous souhaitez masquer.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également sélectionner toutes vos applications pour les cacher en appuyant sur une touche de raccourci. En outre, vous pouvez masquer l'icône de la barre d'état système de Windows et voici une option permettant de lancer automatiquement l'option Cacher la confidentialité au démarrage de Windows.

Privacy Hide est disponible en 38 langues différentes.

Titre
Privacy Hide,1.0 pour Windows
Taille du fichier:
4.73 MB
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, July 27th 2016
Auteur
4dots Software Inc.

https://www.4dots-software.com

SHA-1:
32158fcbcf2a9c8d4eaebfde24833aa67fec419e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Privacy Hide. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Privacy Hide 1.0

Privacy Hide 1.0

By 4dots Software Inc.  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Privacy Hide is a small, lightweight desktop utility, which lets you quickly hide specific apps from the computer screen with a single keystroke. By using a tool such as Privacy Hide, you can retain your privacy and stop being watched accidentally by others.

The app works by using a hotkey keystroke command that can hide previously specified apps. The default hotkey that hides, or shows the apps, is the combination of the Alt key and the digit 1 key. Adding apps to hide is easy; you can manually enter the address of the app or use drag and drop to select a target image of the apps you want to hide.

If you want to, you can also select all of your apps to hide with a hotkey keystroke. In addition, you can hide the windows tray icon and here is an option to start Privacy Hide automatically when windows starts.

Privacy Hide is available in 38 different languages.

Title: Privacy Hide 1.0
Filename: PrivacyHideSetup.exe
File size: 4.51MB (4,725,212 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: July 27, 2016
Author: 4dots Software Inc.
www.4dots-software.com
MD5 Checksum: 86112A966D4FAA193E296E07ACDD5E3E

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Privacy Hide. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus