Publicité

Prince Of Persia The Sands Of Time pour Windows

prince-of-persia(Payant)

Note des utilisateurs8

Prince Of Persia Revue de Jeu

Prince Of Persia : The Sands of Time est un jeu vidéo d'action-aventure à défilement latéral édité et conçu par Ubisoft. Sorti en mars 2021, il est initialement disponible sur Game Boy Advance, PlayStation 2, Gamecube, Xbox et Microsoft Windows le novembre 2021. Prince Of Persia, également connu sous le nom de Prince of Persia : The Sands of Time, a été acclamé par la critique dans le monde entier, de nombreux critiques et joueurs qualifiant les images, le son et la jouabilité générale du jeu d'"incroyables". Prince of Persia a été l'un des premiers jeux à utiliser la puissance de la détection de mouvement et a fait usage de la manette de mouvement de la Wii pour permettre au joueur de contrôler certains éléments du gameplay.

.

L'intrigue tourne autour des événements entourant le prince Adderly, qui est un conquérant vieillissant qui souhaite régner sur le monde. Se pliant aux souhaits de sa fille Jafar, il envoie son garde du corps personnel Jafar à la recherche d'une roche mythique ayant appartenu au Génie. En chemin, il charme l'attention de trois princesses magiques qui deviennent ses amantes, la fille de Jafar, Cassim et sa cousine Nadera, et le sage guerrier Adyrus. Prince of Persia a également reçu de bonnes critiques de la part de ceux qui ont joué au jeu, l'un d'entre eux déclarant : " C'est un jeu merveilleux... il fait tout ce qu'un jeu Prince of Persia devrait faire... il est bien conçu, il est beau et surtout, il est vraiment amusant à jouer ".

Publicité

Les Sables du temps suivent les traces de Prince of Persia et au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous avez de multiples missions annexes et tâches à accomplir, qui débloqueront de nouvelles zones et de nouveaux personnages à utiliser tout au long de votre voyage. Au fur et à mesure de votre progression, vous découvrirez également des objets cachés, des armes, des alliés et des ennemis, ce qui vous permettra de faire évoluer votre personnage et de découvrir tous les aspects du jeu. Il existe plusieurs niveaux de difficulté et une fois que vous aurez conquis tous les niveaux, vous pourrez affronter Talus, l'un des sept princes maléfiques du royaume, et utiliser son épée contre lui. Les graphismes et les sons sont de premier ordre, et ce jeu en ligne est définitivement recommandé aux personnes de tous âges, des joueurs occasionnels aux fans de RPG hardcore.

Publicité

Technique

Titre
Prince Of Persia The Sands Of Time, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
prince-of-persia

Prince Of Persia The Sands Of Time pour PC

prince-of-persia(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Prince Of Persia The Sands Of Time. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Prince Of Persia The Sands Of Time for Windows

demo

prince-of-persia(Trial version)

User rating8

Advertisement

Prince Of Persia Game Review

Prince Of Persia: The Sands of Time is a side-scrolling action-adventure's video game published and designed by Ubisoft. Released in March 2021, it initially became available across Game Boy Advance, PlayStation 2, Gamecube, Xbox and Microsoft Windows on November 2021. Prince Of Persia, also known as Prince of Persia: The Sands of Time, received critical acclaim from audiences worldwide, with many critics and players calling the game's visuals, audio and overall gameplay "amazing". Prince of Persia was one of the first games to utilize the power of motion-detecting and made use of the Wii's motion controller to allow the player to control certain elements of gameplay.

The storyline revolves around the events surrounding Prince Adderly, who is an aging conqueror who wishes to rule the world. Bowing to the wishes of his daughter Jafar, he sends his personal bodyguard Jafar to search for a mythical rock that once belonged to Genie. Along the way, he charms the attention of three magical princesses who become his lover, Jafar's daughter Cassim and her cousin Nadera and the wise warrior Adyrus. Prince of Persia also received good reviews from those who played the game, with one stating, "It's a wonderful game...it does everything that a Prince of Persia game should...it's well designed, it's looks great, and most of all, it's really fun to play".

The Sands of Time follows in the footsteps of Prince of Persia and as you progress through the game, you are given multiple side missions and tasks to complete, which will unlock new areas and characters to be used throughout your journey. As you progress through the game, you will also discover hidden items, weapons, allies, and enemies, allowing you to grow your character and experience all the different aspects of the game. There are various difficulty levels and once you've conquered all the levels, you will be set to battle Talus, one of the seven evil Princes of the realm, and use his sword against him. The graphics and sounds are top notch, and this online game is definitely recommended for people of all ages, from casual gamers to hardcore RPG fans.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Prince Of Persia The Sands Of Time demo for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
prince-of-persia
SHA-1:
ed62f4da1f898c661ca09bd4e3a22e4a983a822b

Prince Of Persia The Sands Of Time for PC

demo

prince-of-persia(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version demo of Prince Of Persia The Sands Of Time. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement