Publicité

Photocopier pour Windows

3.09

Nico2000

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un photocopieur qui peut numériser des documents

Photocopieuse est un bon logiciel Windows gratuit, qui appartient à la catégorie Outils logiciels avec la sous-catégorie Imprimante et a été développé par Nico2000. Il a amélioré la qualité d'impression des documents et est spécialement conçu pour les images de documents en noir et blanc comme l'impression de photos. Dès son installation, ce logiciel étonnant a dépassé les limites de l'imagination humaine et a atteint le top 50 de la liste des programmes gratuits téléchargés sur le web. En raison de sa forte demande, il y a toujours un grand nombre de mises à jour et de nouvelles fonctionnalités ajoutées à Photocopier, donc pour profiter encore plus des avantages de ce grand programme, vous devriez toujours mettre à jour votre système régulièrement.

Le logiciel de photocopie est vraiment génial ; vous pouvez prendre de nombreux duplicatas de n'importe quel document facilement, et vous les obtiendrez sans aucune erreur. Avec ce logiciel étonnant, vous pouvez numériser, faxer, imprimer et copier n'importe quoi au format PDF, y compris les images. En raison des résultats de haute qualité, certaines personnes l'appellent le meilleur album photo numérique.

Publicité

Si vous ne voulez pas acheter un Photocopieur tout neuf, il existe un autre moyen de profiter des avantages du logiciel, à savoir l'utilisation d'applications tierces. Certaines de ces applications sont gratuites, mais d'autres sont payantes. Voici quelques-unes des applications logicielles les plus populaires : Photocopier Deluxe de Nico2000, l'imprimante de documents numérisés Paphos, la visionneuse de documents numérisés Paphos et l'organisateur de photos Paphos. Une autre bonne option consiste à acheter le Microsoft Photocopier 5.0, qui est encore largement utilisé dans le monde entier. Cependant, avec cette option, vous pouvez également obtenir l'accès à des logiciels et des outils supplémentaires pour le Photocopieur, qui peuvent être plus utiles pour vos besoins particuliers.

Publicité

Technique

Titre
Photocopier,3.09 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nico2000

http://www.nico2000.com

Photocopier pour PC

3.09

Nico2000

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.09 de Photocopier. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Photocopier for Windows

3.09

Nico2000(Free)

User rating8

Advertisement

A Photocopier That Can Scan Documents

Photocopier machine is a good, free Windows software, which belongs to the category Software tools with sub-category Printer and was developed by Nico2000. It has improved the printing quality of documents and is especially designed for the black and white document images like printing photos. As soon as installed this amazing software has crossed the limits of human imagination and now has reached the top 50 of the free list of the programs downloaded in the web. Because of its high demand, there is always a large number of updates and new features being added to Photocopier, so in order to enjoy the benefits of this great program even more, you should always update your system regularly.

Photocopier software is really great; you can take many duplicates of any document easily, and you will get them without any errors. With this amazing software you can scan, fax, print, and copy anything in PDF format, including the images. Because of the high quality results, some people call it the best digital photo album.

If you do not want to buy a brand new Photocopier, there is another way to enjoy the benefits of the software, which is the use of third party applications. Some of the applications are free, but others have fees attached. Some of the popular software applications include: Photocopier Deluxe by Nico2000, Paphos scanned document printer, Paphos scanned document viewer, and Paphos photo organizer. Another good option is to buy the Microsoft Photocopier 5.0, which is still widely used throughout the world. However, with this option you can also get access to additional software and tools for the Photocopier, which may be more useful for your particular needs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Photocopier 3.09 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows NT,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Nico2000

http://www.nico2000.com

SHA-1:
c52afdd58e015b948c8f55af81f5e82e9daa7c02

Photocopier for PC

3.09

Nico2000(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.09 of Photocopier. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement