Publicité

Zan Image Printer pour Windows

5.0.14

Zan1011(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Téléchargez l'application Image Printer pour les fax et les images

Si vous décidez d'acheter une imprimante d'images Zan, vous serez en mesure de stocker des photos numériques sous forme d'images JPEG ou GIF. Le logiciel prend en charge différents formats d'image tels que PNG, GIF, JPG et enfin, mais non des moindres, PDF. Cela fait de ce logiciel une solution idéale pour la publication d'images sur des sites Web. L'une des caractéristiques uniques de ce logiciel est le fait qu'il peut être utilisé pour imprimer des documents tels que des télécopies.

Pour bénéficier de tous les avantages de cet appareil étonnant, téléchargez l'application imprimante d'images sur internet. L'application est accompagnée d'un guide d'utilisation, très facile à comprendre. Il vous suffit de suivre les instructions étape par étape qui sont mentionnées à l'écran. Une fois que vous aurez téléchargé cette application, vous serez automatiquement connecté à une équipe d'assistance en direct qui est toujours prête à vous aider. Il y a beaucoup d'avantages à utiliser ce genre d'app et l'un d'entre eux est qu'il vous permet de faire des copies illimitées d'un même document sans perdre de temps et d'effort.

Publicité

En disposant simplement de la connexion entre l'ordinateur et l'imprimante, vous pouvez désormais faire autant de copies que vous le souhaitez. Si vous utilisez un ordinateur, alors vous devez avoir un lecteur PDF qui est disponible gratuitement ou vous pouvez en télécharger un sur internet. Vous devez avoir la dernière version d'Adobe reader installée sur votre ordinateur afin de pouvoir utiliser cette option pour imprimer des fichiers PDF. Dans le cas de Windows, vous pouvez ouvrir un fichier PDF à l'aide du gestionnaire d'impression virtuelle disponible gratuitement dans le panneau de configuration. Ainsi, en utilisant l'application, vous pouvez facilement imprimer des documents PDF à partir de la plateforme windows.

Publicité

Technique

Titre
Zan Image Printer,5.0.14 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Zan1011

http://www.zan1011.com

Zan Image Printer pour PC

5.0.14

Zan1011(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.14 de Zan Image Printer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zan Image Printer for Windows

5.0.14

Zan1011(Trial version)

User rating4

Advertisement

Download Image Printer App For Fax And Images

If you decide to purchase a Zan Image Printer, you will be able to store digital photos in the form of either JPEG or GIF images. The software supports various image formats such as PNG, GIF, JPG and also last, but not the least, PDF. This makes the software an ideal solution for publishing images in websites. One of the unique features of this software is the fact that it can be used to print documents such as faxes.

To get the full benefits of this amazing device, download image printer app from the internet. The app comes along with a user guide, which is very easy to understand. You just need to follow the step by step instructions which are mentioned on the screen. Once you download this app, you will automatically be connected to a live support team that is always ready to assist you. There are many benefits of using this kind of app and one of them is that it allows you to make unlimited copies of the same document without wasting any time and effort.

By simply having the connection between the computer and the printer, you can now make as many copies as you want. If you are using a computer then you must have a PDF reader which is available free of cost or you can download one from the internet. You should have the latest version of Adobe reader installed on your computer so that you can use this option to print PDF files. In case of windows, you can open a PDF file with the help of virtual printing manager from the control panel which is available free of cost. So, using the app you can easily print PDF documents from windows platform.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zan Image Printer 5.0.14 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Zan1011

http://www.zan1011.com

SHA-1:
9b5b5681acb474a9180c56da391660edd4dc719f

Zan Image Printer for PC

5.0.14

Zan1011(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.14 of Zan Image Printer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement