Publicité

Epson Stylus SX130 Drivers pour Windows

6.82

Epson(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment installer facilement les derniers pilotes de l'Epson Stylus SX 130 ?

Les imprimantes tout-en-un, les ordinateurs, les scanners et même les tablettes à écran tactile ont tous des pilotes déjà installés sur eux, de sorte qu'il vous suffit d'installer les bons pilotes du fabricant. Il vous suffit donc d'installer les bons pilotes du fabricant, qui seront en mesure d'exécuter correctement la dernière version de votre système d'exploitation. C'est vraiment très simple : il suffit de suivre les instructions figurant sur le site Web du fabricant de votre imprimante ou de votre ordinateur. Toutefois, si vous n'êtes pas sûr du modèle à choisir, vous pouvez procéder de plusieurs manières. Vous pourriez même trouver qu'il vaut la peine d'obtenir plus d'un pilote - un pour votre imprimante, un pour votre ordinateur et un pour votre tablette, par exemple.

.

Publicité

Si votre imprimante prend en charge l'impression bimode, par exemple, vous devriez obtenir les deux pilotes distincts, car ils fonctionnent de manière très différente. Votre imprimante ne prend probablement en charge que l'impression en mode simple, où l'ordinateur envoie un fichier via le port USB. Dans ce cas, la meilleure option serait les pilotes Epson Stylus SX 130, car ils permettent à l'ordinateur de communiquer avec la tête d'impression d'une manière compatible avec les deux appareils. Si vous utilisez un système d'exploitation Windows qui ne prend pas en charge les cartes graphiques et les pilotes les plus récents (et donc de dernière génération), votre tablette ne démarrera probablement pas correctement, à moins que vous ne vous procuriez la dernière version de tout. De même, si vous utilisez Windows Vista, vous devez vous procurer le pilote d'impression Vista.

Epson fabrique également un logiciel spécial de pilote d'imprimante à jet d'encre tout-en-un appelé pilote Epson stylus sx130. Il est important d'utiliser ce logiciel au lieu du logiciel pilote d'imprimante par défaut. Le logiciel de pilote d'imprimante tout-en-un vous permettra de sélectionner les périphériques que vous souhaitez mettre à jour, permettant ainsi à votre ordinateur de mettre à jour automatiquement tous les pilotes nécessaires. Dans de nombreux cas, il vous suffit de cliquer une fois sur le bouton "Mises à jour" du gestionnaire de pilotes, puis de suivre les instructions à l'écran. Ce logiciel fera de la mise à jour de tous vos pilotes un jeu d'enfant.

Publicité

Technique

Titre
Epson Stylus SX130 Drivers,6.82 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Epson

http://www.epson.com/

SHA-1:
9a36c49a97631b72957a17a625bb58a3f96fff48
Filename:
epson377868eu.exe

Epson Stylus SX130 Drivers pour PC

6.82

Epson(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.82 de Epson Stylus SX130 Drivers. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Epson Stylus SX130 Drivers for Windows

6.82

Epson(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install the Latest Epson Stylus SX 130 Drivers Easily

All-in-One printers, computers, scanners, and even touch screen tablets all have drivers already installed on them, so that you just need to install the correct ones from the manufacturer. The correct ones will be able to correctly run the latest version of your operating system. It's really very simple - just follow the instructions on your printer or computer's manufacturer's website. However, if you're not sure which one to get, there are a few things you can do. You might even find that it's worth getting more than one driver - one for your printer, one for your computer, and one for your tablet, for example.

If your printer supports dual-mode printing, for example, you should get the two separate drivers, since they work in very different ways. Your printer probably only supports single mode printing, where the computer sends a file through the USB port. In this case, the best option would be the Epson Stylus SX 130 drivers, as it allows the computer to communicate with the print head in a way that is compatible with both devices. If you use a Windows Operating System that doesn't support the latest (and therefore latest-generation) graphics cards and drivers, then your tablet will likely not boot up properly unless you get the latest version of everything. Similarly, if you're using Windows Vista, you need to get the Vista Print Driver.

Epson also makes a special all-in-one inkjet printer driver software package called Epson stylus sx130 drivers. It's important to use this software instead of the default printer driver software. The all-in-one printer driver software will let you select which devices you want to update, allowing your computer to update all the necessary drivers automatically. In many cases, you just have to click once on the "Updates" button on the driver manager, then follow the on-screen instructions. This software will make updating all your drivers a breeze.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Epson Stylus SX130 Drivers 6.82 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Epson

http://www.epson.com/

SHA-1:
9a36c49a97631b72957a17a625bb58a3f96fff48

Epson Stylus SX130 Drivers for PC

6.82

Epson(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.82 of Epson Stylus SX130 Drivers. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement