Publicité

Flipbook Printer pour Windows

1.10.01

Donationcoder

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un examen de l'imprimante Flipbook

Flipbook Printer, un simple appareil électronique, vous permet de produire facilement des films, des graphiques et des présentations flipbook de qualité professionnelle en quelques clics. C'est comme si vous aviez votre propre laboratoire photo. Tout ce que vous avez à faire, c'est de regarder votre film à partir de votre imprimante Flipbook sur votre Mac ou votre PC Windows. Il vous suffit de sortir votre Flip de son étui et de prendre quelques photos, d'insérer des données audio, vidéo ou temporelles, de joindre vos fichiers de présentation et de les rendre à votre goût - tout cela peut être fait en quelques minutes. Cela garantit non seulement une sortie d'aspect professionnel, mais vous permet également d'effectuer tous les processus d'édition et de modification pour faire de votre présentation une pièce unique en son genre.

Comment convertir un Flipbook en livre photo ? Il vous suffit de créer vos propres films flipbook, est un fichier vidéo ou une série de documents au format carte de visite pour l'imprimante, et votre imprimante Flipbook elle-même. Elle imprimera chaque image de votre film sur une carte de visite individuelle, il vous suffira d'agrafer les images obtenues sur vos cartes de visite et de les retourner. L'imprimante Flipbook est livrée avec un dispositif USB 2.0 à haut débit, prêt à envoyer vos images aussi vite que soixante secondes.

Si vous êtes à court de papier pour cartes de visite, ne vous inquiétez pas, car l'imprimante Flipbook utilise du papier pour cartes de visite de taille standard. De plus, vous n'avez pas besoin de papiers supplémentaires car les images peuvent être imprimées directement sur du papier carte ordinaire à l'aide du rouleau d'impression inclus. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de diaporamas à présenter : l'imprimante peut également en créer. Dans l'ensemble, il s'agit d'un moyen abordable et facile d'amener votre créativité à un niveau supérieur, surtout si vous êtes constamment en déplacement.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Flipbook Printer,1.10.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Donationcoder

http://www.donationcoder.com/

Flipbook Printer pour PC

1.10.01

Donationcoder

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.10.01 de Flipbook Printer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Flipbook Printer for Windows

1.10.01

Donationcoder(Free)

User rating8

Advertisement

A Review of the Flipbook Printer

Flipbook Printer, a simple electronic device, allows you to easily produce professional quality flipbook movies, graphics and presentations with just a few clicks. It's like having your own photo lab. All you have to do is to watch your movie from your Flipbook Printer on your Mac or Windows PC - simply take your Flip out of its case and snap some photos, insert some audio, video or time-line data, attach your presentation files and render it to your liking - all this can be done in a matter of minutes. This not only guarantees a professional looking output, but also lets you do all the editing and modifying processes to make your presentation a one-of-a-kind.

How to convert a Flipbook into a photo book? You only have to make your own flipbook movies, is a video file or a series of business card sized documents for the printer, and your Flipbook Printer itself. It'll print each individual frame of your movie to an individual business card, you just staple the resulting images to your business cards and flip them away. The Flipbook Printer comes with a high-speed USB 2.0 device, ready to send your images out as fast as sixty seconds.

If you run out of business card paper, don't worry, because the Flipbook Printer uses standard-sized business card paper. Also, there's no need for extra papers because the images can be printed directly onto regular card stock using the included printer roller. Don't worry if you haven't got any slide shows to present - the printer can create these too. All in all, this is an affordable, easy way to bring your creativity to the next level, especially if you're constantly on the go.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Flipbook Printer 1.10.01 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Donationcoder

http://www.donationcoder.com/

SHA-1:
d78c87f0376b5b201d372bc5c73573d38119eb16

Flipbook Printer for PC

1.10.01

Donationcoder(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.10.01 of Flipbook Printer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement