Publicité

PANZER SHOOT pour Windows

0.4.8

RtsDimon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de tir de haut en bas gratuit pour Windows

Panzer Shoot est un jeu de tir de tank top-down amusant et gratuit pour Windows créé par le développeur RtsDimon. Vous incarnez un tank équipé d'un puissant canon et de mitrailleuses. Vous devrez utiliser toutes vos compétences et réflexes rapides pour venir à bout des hordes d'ennemis qui surgissent du sol. Vous devrez affronter de l'infanterie, des véhicules et même des bâtiments, tous visant à vous arrêter dans votre élan. 

La mécanique est simple, mais il faut pratique et dévouement pour atteindre le sommet du classement mondial. Au fur et à mesure que vous ferez exploser votre chemin dans le jeu, vous collecterez des points techniques que vous pourrez utiliser pour améliorer votre tank. Si vous aimez dynamiter les ennemis et les obstacles avec des tanks, consultez également World of Tanks et Pocket Tanks.

Combien coûte Panzer Shoot?

Panzer Shoot a une politique de prix à la carte. Cela signifie que vous pouvez faire un paiement volontaire pour aider à soutenir le travail continu du développeur.

Publicité

Si vous le téléchargez sur le site du développeur, vous verrez une fenêtre suggérant un montant à payer. Il y aura également quelques montants supplémentaires que vous pourrez choisir de payer. Cependant, si vous préférez l'attraper gratuitement, passez directement au téléchargement gratuit.

Est-ce que Panzer Shoot est sûr ?

Bien qu'il ne soit pas disponible sur le Microsoft Store, vous pouvez l'obtenir gratuitement et un téléchargement sûr à partir de sources fiables. Cependant, soyez extrêmement prudent en le téléchargeant à partir de toute autre source. D'autres sites web peuvent le regrouper avec des PUP (programmes potentiellement indésirables) ou des logiciels malveillants.

Comment installer Panzer Shoot?

Lorsque vous cliquez sur le bouton 'Download Latest Version', le fichier ZIP contenant le programme commencera à se télécharger. Lorsqu'il est terminé, décompressez-le à l'emplacement de votre choix, puis double-cliquez sur le fichier d'application.

Comment puis-je supprimer Panzer Shoot ?

Pour supprimer Panzer Shoot De votre PC, naviguez jusqu'à l'emplacement où vous l'avez enregistré et supprimez le dossier. Pour supprimer définitivement le jeu, videz votre Corbeille.

Action à grande vitesse

Panzer Shoot est un jeu de tir à grande vitesse, en solo. La perspective descendante vous donne une excellente vue sur les ennemis qui viennent vers vous. Étonnamment, les contrôles du clavier et de la souris sont simples pour un jeu aussi rapide. Le jeu est simple, mais le gameplay est plein d'action maintenant votre engagement.

.

Publicité

Technique

Titre
PANZER SHOOT,0.4.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RtsDimon

https://twitter.com/RtsDimon

SHA-1:
cc9615c9a40628fc74035909d6f6eea1efc88779
Filename:
PanzerShoot_v0.4.8.zip

PANZER SHOOT pour PC

0.4.8

RtsDimon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.4.8 de PANZER SHOOT. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PANZER SHOOT for Windows

0.4.8

RtsDimon(Free)

User rating4

Advertisement

Free top-down shooter for Windows

Panzer Shoot is a fun, free, top-down tank shooter game for Windows created by developer RtsDimon. You play as a tank that’s equipped with a powerful cannon and machine guns. You’ll need to use all your quick skills and reflexes to overcome the hordes of enemies that appear from the ground. You'll face infantry, vehicles and even buildings, all aiming to stop you in your tracks. 

The mechanics are simple, but it takes practice and dedication to reach the top of the global leaderboard. As you blast your way through the game, you’ll collect technical points that you can use to upgrade your tank. If you enjoy blasting enemies and obstacles with tanks, also check out World of Tanks and Pocket Tanks.

How much does Panzer Shoot cost?

Panzer Shoot has a name-your-own-price policy. That means you can make a voluntary payment to help support the developer’s ongoing work.

Advertisement

If you download it from the developer’s site, you’ll see a window suggesting an amount to pay. There will also be some additional amounts you can choose to pay. However, if you prefer to grab it for free, just skip straight to the free download.

Is Panzer Shoot safe?

Although it's not available from the Microsoft Store, you can get it for free and a safe download from reliable sources. However, be extremely cautious about downloading it from any other source. Other websites may bundle it with PUPs (potentially unwanted programs) or malware.

How do I install Panzer Shoot?

When you click the ‘Download Latest Version’ button, the ZIP file containing the program will start to download. When it's done, unzip it to your preferred location and then double click the application file.

How do I remove Panzer Shoot?

To remove Panzer Shoot From your PC, navigate to the location you saved it in and delete the folder. To permanently remove the game, empty your Recycle Bin.

High-speed action

Panzer Shoot is a high-speed, single-player shooter. The top-down perspective gives you a great view of the enemies that are coming at you. Surprisingly, keyboard and mouse controls are simple for such a fast-paced game. The game is straightforward, but the gameplay is action-packed keeping you engaged.

Advertisement

Technical

Title:
PANZER SHOOT 0.4.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 8th 2021
Author:
RtsDimon

https://twitter.com/RtsDimon

SHA-1:
cc9615c9a40628fc74035909d6f6eea1efc88779

PANZER SHOOT for PC

0.4.8

RtsDimon(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.4.8 of PANZER SHOOT. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement