Publicité

Attention

D'après notre système de qualité interne, ce programme risque de contenir des éléments non désirés ou malveillants. En cliquant sur le bouton de téléchargement, vous acceptez les risques associés au téléchargement de ce programme et Filehippo n'assume aucune responsabilité liée à cette action. A ce titre, nous vous recommandons d'envisager ces programmes alternatifs.

OUTDATEfighter pour Windows

1.1.97

SPAMfighter(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Outdated Fighter - Comment supprimer des programmes

OUTDATEfighter est un nettoyeur de registre windows XP gratuit qui scanne et supprime les entrées invalides et les fichiers endommagés de windows XP. L'utilisation de cet outil est facile, tout ce que les utilisateurs doivent faire est de lancer le programme qui va scanner et détecter toutes les erreurs qu'il identifiera. Le programme est extrêmement efficace pour supprimer tous les problèmes que Windows a à l'intérieur et accélérera le système d'exploitation en supprimant tous les fichiers inutiles et les paramètres inutilisés qui font que Windows XP fonctionne lentement et avec des erreurs. Les fichiers de combat obsolètes sont généralement à l'origine des erreurs ; les clés de registre invalides sont également courantes avec ce programme, tout comme les fichiers DLL corrompus qui empêchent le système de lire certains fichiers installés sur l'ordinateur. Les utilisateurs sont informés de toutes les nouvelles mises à jour disponibles en même temps que chacune d'entre elles est répertoriée afin que l'utilisateur ait la possibilité de choisir les mises à jour à appliquer.

.

Si vous souhaitez télécharger la dernière version gratuite de outdatefighter, veuillez visiter le site web ci-dessous. Outdated Fighter permet de scanner, nettoyer et réparer gratuitement le registre. Il peut être utilisé sur les ordinateurs Windows XP et Vista. Lors du téléchargement, veuillez vous assurer que vous téléchargez la dernière version gratuite. Ce programme peut être exécuté à partir du bureau en cliquant sur le bouton "démarrer" ou à partir de la barre des tâches en faisant un clic droit sur le programme et en sélectionnant exécuter.

Publicité

Pour utiliser le chasseur périmé, il suffit de le sélectionner et de cliquer sur exécuter. Il va alors analyser l'ensemble de votre système pour détecter tous les programmes indésirables ou nuisibles. Il affichera ensuite une liste de tous les fichiers trouvés. Pour supprimer des programmes, il suffit de cocher la case "supprimer les programmes" et de cliquer sur "oui". Tous les programmes identifiés seront supprimés. Si un programme reste dans la zone de balayage, il suffit de cliquer dessus pour qu'il soit alors supprimé.

Publicité

Technique

Titre
OUTDATEfighter,1.1.97 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, December 22nd 2023
Auteur
SPAMfighter

http://www.spamfighter.com/

SHA-1:
9468fabd191a7ae21805475bca4be6da517911a5
Filename:
OUTDATEfighter_V1.1.97.exe

OUTDATEfighter pour PC

1.1.97

SPAMfighter(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.97 de OUTDATEfighter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

OUTDATEfighter for Windows

1.1.88

SPAMfighter(Free)

User rating8

Advertisement

Outdated Fighter - How To Remove Programs

OUTDATEfighter is a free windows XP registry cleaner which scans and removes invalid entries and damaged files from windows XP. Using this tool is easy, all that users need to do is run the program which will scan and detect any errors it will identify. The program is extremely effective at removing all problems that windows have inside and will speed up the operating system by removing all junk files and unused settings which make windows XP run slowly and with errors. Outdated fighter files are commonly the cause of errors; invalid registry keys are also common with this program as being corrupted DLL files which make the system unable to read certain files which have been installed on the computer. Users are notified of all new updates available along with each one being listed so that the user has the ability to choose which upgrades to apply.

If you would like to download the latest free version of outdatefighter, please visit the website below. Outdated Fighter provides free registry scanning, cleaning, and repair. It can be used on both windows XP and Vista computers. When downloading please make sure that you are downloading the latest free version. This program can be run from the desktop by clicking on the "start" button or from the task bar by right clicking on the program and selecting run.

To use outdated fighter, simply select it and click on run. It will then scan the whole of your system to detect all unwanted or harmful programs. It will then display a list of all files found. To remove programs, simply click on the "remove programs" check box and click on "yes". All programs that are identified will be removed. If a program remains in the scan area, simply click on it will then be removed.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OUTDATEfighter 1.1.88 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
SPAMfighter

http://www.spamfighter.com/

SHA-1:
c2860b1063e3bac532b9fbec3428882684b2d5d8

OUTDATEfighter for PC

1.1.88

SPAMfighter(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.88 of OUTDATEfighter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement