Publicité

My Picture Puzzle pour Windows

1.0

Anthony Crafts

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Examen de My Picture Puzzle - Un regard intime sur le site Web My Picture Puzzle repo

My Picture Puzzle est un jeu amusant disponible uniquement pour Windows, qui appartient à la catégorie des jeux PC avec la sous-catégorie des jeux casual et a été développé par Anthony Crafts. L'histoire derrière ce jeu est très intéressante, car vous devez trouver toutes les pièces du puzzle afin de les assembler pour former une image globale. Contrairement à d'autres jeux occasionnels, celui-ci vous demande de réfléchir de manière logique et d'avoir l'œil sur les détails afin de résoudre le puzzle. Contrairement à d'autres jeux occasionnels, où vous pouvez facilement le terminer et passer à autre chose, celui-ci demande que vous réfléchissiez et que vous compreniez bien, afin qu'on ne vous donne pas un puzzle trop difficile à résoudre.

My Picture Puzzle est différent du traditionnel jeu de boggle et de puzzle de liens puisqu'il s'agit d'un puzzle d'images. La première chose qui vous viendra à l'esprit lorsque vous commencerez à jouer à ce jeu est l'utilisation évidente de Windows et d'Internet. My Picture Puzzle suit le scénario de l'émission télévisée "American Idol" dans laquelle les participants doivent deviner la chanson qui est jouée. Ce jeu a la possibilité d'utiliser le Microsoft Song viewer, qui est une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs d'accéder à des sites Web en utilisant le moteur de recherche Bing de Microsoft et de visualiser les paroles des chansons en temps réel.

Publicité

Si vous voulez jouer à My Picture Puzzle dans le confort de votre maison, vous pouvez télécharger le jeu en utilisant GIT. Cela vous permettra d'accéder au référentiel utilisé par Anthony Crafts pour le développement de My Picture Puzzle. Vous pouvez poursuivre votre lecture du jeu et de son développement après l'avoir téléchargé. Si vous voulez en savoir plus sur ce qui rend ce jeu si spécial, vous pouvez continuer à lire sur le dépôt repo utilisé par Anthony Crafts qui est décrit ci-dessous.

Publicité

Technique

Titre
My Picture Puzzle,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Anthony Crafts

http://send.onenetworkdirect.net/z/143180/CD56745/&vendor=27854

My Picture Puzzle pour PC

1.0

Anthony Crafts

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de My Picture Puzzle. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

My Picture Puzzle for Windows

1.0

Anthony Crafts(Free)

User rating8

Advertisement

My Picture Puzzle Review - An Intimate Look at the My Picture Puzzle Website repo

My Picture Puzzle is a fun game available only for Windows, which belongs to the category PC games with sub-category Casual Games and was developed by Anthony Crafts. The story behind the game is very interesting, as you must find all the pieces of the puzzle in order to put them together to form an overall picture. Unlike other casual games, this one asks that you think logically and with a good eye on detail in order to solve the puzzle. Unlike other casual games, where you can easily finish it and move on, this one requires that you think and comprehend carefully, so that you are not given a puzzle that is too hard for you to solve.

My Picture Puzzle is different from the traditional boggle and link puzzle game as it is a picture puzzle. The first thing that will come into your mind when you start playing this game is the obvious use of Windows and the internet. My Picture Puzzle follows the storyline of the TV show "American Idol" in which the contestants are asked to guess the song that is being played. This game has the option of using the Microsoft Song viewer, which is a new feature that allows users to access websites using Microsoft's Bing search engine and view song lyrics in real time.

If you want to play My Picture Puzzle in the comfort of your home, you can download the game using GIT. This will allow you to access the repository used by Anthony Crafts for development of My Picture Puzzle. You can continue reading about the game and its development after you have downloaded it. If you want to know more about what makes this game so special, you can continue reading about the repo repository used by Anthony Crafts which is described below.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
My Picture Puzzle 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Anthony Crafts

http://send.onenetworkdirect.net/z/143180/CD56745/&vendor=27854

SHA-1:
17b844e819d69ea75083e1213162b83b78c12c80

My Picture Puzzle for PC

1.0

Anthony Crafts(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of My Picture Puzzle. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement