Publicité

Mirillis Action!

4.13.1

Mirillis Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mirillis Action ! est une solution logicielle d'enregistrement d'écran et de jeu riche en fonctionnalités, élégante et conviviale. Il permet la diffusion en continu et l'enregistrement en temps réel de votre bureau Windows, l'enregistrement de musique et les captures d'écran en qualité HD brillante et possède de multiples fonctionnalités pour inclure des webcams et des commentaires par microphone. Il permet la diffusion directe vers des services de streaming populaires tels que Twitch ou YouTube, et l'exportation et le téléchargement direct de vos vidéos enregistrées vers YouTube ou Facebook en un clic.

Publicité

Mirillis Action ! est doté d'une tonne de fonctionnalités pour rendre vos processus de streaming et d'enregistrement rapides et faciles. Utilisez les touches de raccourci pour enregistrer une capture d'écran directement sur votre disque dur sans interrompre votre travail ou votre jeu, ou pour sauvegarder instantanément vos meilleures actions de jeu grâce à l'enregistrement en différé. Mirillis Action ! comprend même une application Android gratuite qui vous permet de surveiller et de contrôler votre jeu et vos enregistrements d'écran, y compris des options pour vérifier la fréquence d'images ou démarrer, arrêter et mettre en pause facilement les enregistrements en temps réel.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Interface conviviale et élégante.
  • Mode écran vert.
  • Enregistrement de l'appareil et de l'écran.
  • Diffusion en direct sur les services de streaming les plus populaires.
  • Enregistrement en différé.
  • Haute performance, enregistrement et streaming de haute qualité.
  • Enregistrement audio.
  • Lecteur vidéo optimisé.
  • Effets de ralenti.
  • Application Android gratuite.

Avec Mirillis Action !, réaliser des vidéos de jeu de haute qualité n'a jamais été aussi facile. Il permet l'intégration de webcams et d'autres périphériques de capture USB/HDMI à votre streaming en direct ou à vos enregistrements de bureau et offre un certain nombre de fonctionnalités pour faire apparaître vos vidéos, notamment des effets de ralenti d'une fluidité exceptionnelle et la possibilité de passer en mode écran vert. Pour le son, Mirillis Action ! offre la possibilité d'ajouter un commentaire audio en direct à votre streaming et à votre enregistrement. Il peut même enregistrer en temps réel tout ce que vous entendez sur votre PC et vous permet de régler les niveaux sonores pour créer une expérience audio parfaite pour vos vidéos.

Mirillis Action ! a une interface incroyablement élégante, compacte et conviviale. Il est facile de parcourir, de supprimer et d'exporter les enregistrements sélectionnés grâce à l'écran intégré et au gestionnaire d'enregistrements de jeux. Il propose également de nombreux tutoriels vidéo gratuits pour vous aider à comprendre toutes les fonctionnalités et à vous familiariser avec le logiciel en un rien de temps.

Globalement, Mirillis Action ! est un logiciel d'enregistrement d'écran et de jeu très populaire et complet. Il est doté de nombreuses fonctionnalités et permet un streaming haute performance et un enregistrement de haute qualité de votre écran et de votre jeu, avec l'option supplémentaire d'inclure une webcam ou un autre dispositif de capture et un commentaire par microphone. Il peut également être utilisé pour enregistrer de la musique, faire des captures d'écran et bien d'autres choses encore.

Vous aimez les jeux ? Consultez notre sélection de jeux PC et de mods de jeux.

Titre
Mirillis Action!,4.13.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, June 27th 2019
Auteur
Mirillis Ltd.

https://www.mirillis.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.13.1 de Mirillis Action!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Mirillis Action!3.9.5

Mirillis Ltd.(Commercial Trial)

User rating8

Advertisement

Mirillis Action! is a feature-rich, stylish and user-friendly screen recorder and game play recording software solution. It allows the streaming and real-time recording of your Windows desktop, music recording, and screenshot captures in brilliant HD quality and has multiple features to include webcams and microphone commentary. It allows direct streaming to popular streaming services such as Twitch or YouTube, and direct export and upload of your recorded videos to YouTube or Facebook with the click of a button.

Mirillis Action! comes with a ton of features to make your streaming and recording processes quick and easy. Use hotkeys to save a screenshot directly to your hard disc without interrupting your work or game play, or to save your best game play actions instantly with time-shift recording. Mirillis Action! even includes a free Android app that allows you to monitor and control your game play and screen recordings, including options to check the frame rate or start, stop and pause recordings easily in real time.

Key features include:

  • User-friendly and stylish interface.
  • Greenscreen mode.
  • Device and screen recording.
  • Live stream to popular streaming services.
  • Time-shift recording.
  • High performance, high quality recording and streaming.
  • Audio recording.
  • Optimized video player.
  • Slow motion effects.
  • Free Android app.

With Mirillis Action!, making high quality gaming videos has never been easier. It allows the integration of webcams and other USB/HDMI capture devices to your live streaming or desktop recordings and provides a number of features to make your videos pop, including outstandingly smooth slow-motion effects and green screen mode ability. For sound, Mirillis Action! provides the ability to add live audio commentary to your streaming and recording. It can even record everything you hear on your PC in real-time and allows you to adjust the sound levels to create the perfect audio experience for your videos.

Mirillis Action! has an incredibly stylish, compact and user-friendly interface. It's easy to browse, delete and export selected recordings with the built-in screen and game play recording manager. It also provides plenty of free video tutorials to help you understand all of the features and get up and running with the software in no time.

Overall, Mirillis Action! is a popular, comprehensive screen recorder and game play recording software solution. It's packed with great features and allows high performance streaming and high-quality recording of your screen and game play, with the added option to include a webcam or other capture device and microphone commentary. It can also be used to record music, capture screenshots and more.

Love gaming? Check out our selection of PC games and game mods.

Title:
Mirillis Action! 3.9.5 for Windows
File size:
81.41 MB
Requirements:
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 9x
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Thursday, June 27th 2019
Author:
Mirillis Ltd.

https://www.mirillis.com

SHA-1:
3b8166b9978891de7030bed48e4e37d7353f342d

We don't have any change log information yet for version 3.9.5 of Mirillis Action!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement