Publicité

Minecraft Crafting Guide pour Windows

2.0

Alan Montgomery(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Le guide de l'artisanat de Minecraft par Alan Montgomery

Pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler du guide d'artisanat de Minecraft, permettez-moi de l'expliquer brièvement. Minecraft est un jeu de survie/artisanat en ligne très populaire, dans lequel tout est construit à partir de blocs de bois fabriqués à partir de nombreux types de matériaux différents. C'est pourquoi l'artisanat est l'une des activités les plus populaires de ce jeu. Vous pouvez construire des maisons, des structures, des fermes et des villes entières en utilisant les ressources trouvées autour de vous (et il y a littéralement des centaines de ces types de ressources, selon le type de jeu auquel vous jouez).

L'une des meilleures choses à propos de ce guide d'artisanat pour Minecraft est qu'il est conçu pour pouvoir utiliser toutes sortes de ressources. Alors que vous pourriez penser qu'obtenir un objet en utilisant une compétence d'artisanat ne fonctionne que si vous avez un inventaire à suivre - mais ce n'est pas vrai du tout ! Les objets du jeu sont classés en fonction de leur "utilisation", ce qui signifie que certains peuvent être fabriqués et utilisés pour en fabriquer d'autres ; en d'autres termes, on peut obtenir une pomme et l'utiliser pour faire du pain, ce qui est considéré comme un "objet". Ce n'est cependant pas le cas pour tous les objets. Il existe une liste très détaillée et complète de tous les objets d'artisanat disponibles, ainsi que de leurs utilisations.

.

Il existe également de nombreuses recettes spécifiques à certains blocs - comme le gravier et le pavé, par exemple. Avec ce type de guide d'artisanat, vous pouvez vous attendre à trouver beaucoup plus de recettes qu'il n'y a de blocs dans le jeu - et vous pouvez les fabriquer facilement en suivant les instructions et en ayant les bonnes ressources, qui peuvent être trouvées et achetées à la forge. Le Minecraft Crafting Guide d'Alan Montgomery fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour devenir le fermier et l'artisan le plus performant et le plus efficace possible !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Minecraft Crafting Guide,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alan Montgomery

http://alandablogger.co.uk

SHA-1:
2ff139f8316ab65ee879e7e825b7afd87b54d745
Filename:
Minecraft_Crafting_Guide_2.0.exe

Minecraft Crafting Guide pour PC

2.0

Alan Montgomery(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Minecraft Crafting Guide. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Minecraft Crafting Guide for Windows

2.0

Alan Montgomery(Free)

User rating8

Advertisement

The Minecraft Crafting Guide by Alan Montgomery

For those who haven't heard of Minecraft Crafting Guide yet, allow me to explain it briefly. Minecraft is a very popular online survival/crafting game, in which everything is constructed from wooden blocks made out of many different kinds of material. This is why crafting is one of the most popular activities to do with this game. You can construct houses, structures, farms, and entire cities by using the resources found around you (and there are literally hundreds of these resource types, depending on what kind of game you are playing).

One of the best things about this crafting guide for Minecraft is that it is designed to be able to use all kinds of resources. While you might think that getting an item by using a crafting skill only works if you have an inventory to keep track of - but it's not true in the least bit! Items in the game are categorized according to their "use", meaning that some can be crafted and used to craft more; in other words, one can get an apple and use it to make bread - which would be considered an "item". It's not the case with every single item, however. There is a very detailed and comprehensive list of all the available crafting items, as well as their uses.

There are also many recipes that are specific to certain blocks - such as gravel and cobblestone, for example. With this type of crafting guide, you can expect to find many more recipes than there are blocks in the game - and you can craft them easily by following instructions and having the right resources, which can be found and purchased at the forge. The Minecraft Crafting Guide by Alan Montgomery provides all the information you need to become the most successful and efficient farmer and craftsman possible!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Minecraft Crafting Guide 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Alan Montgomery

http://alandablogger.co.uk

SHA-1:
2ff139f8316ab65ee879e7e825b7afd87b54d745

Minecraft Crafting Guide for PC

2.0

Alan Montgomery(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Minecraft Crafting Guide. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement