Publicité

Microsoft Office 201315.0.5153.1001

Microsoft Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Office 2013 est la suite bureautique et de productivité en nuage de Microsoft. Il est disponible sous la forme d'un package de bureau autonome ou par le biais du modèle d'abonnement Office 365 de Microsoft. Ses différentes versions comprennent les programmes :

Publicité

  • Mot 2013
  • Excel 2013
  • PowerPoint 2013
  • Perspectives 2013
  • Accès 2013
  • OneNote 2013
  • Projet 2013
  • Editeur 2013
  • Visio 2013


La première chose que vous remarquerez en démarrant Microsoft Office 2013, c'est son aspect propre, rafraîchissant et cohérent sur toutes les plateformes prises en charge, y compris les ordinateurs de bureau, les smartphones et les tablettes. Grâce à un abonnement à Office 365 et à l'intégration avec SkyDrive, vous pouvez accéder à vos fichiers et les modifier depuis n'importe quel ordinateur via un navigateur.
Parmi les nouvelles fonctionnalités, on trouve un "mode lecture" dans Word 2013 qui supprime les barres d'outils et vous permet de glisser et de tabuler dans un document comme dans un "E-Reader". Les vidéos sont mieux prises en charge. Ils peuvent être recherchés, ajoutés et visualisés directement dans Word. Excel 2013 propose de nouvelles méthodes de travail faciles avec des formules et des graphiques dans des feuilles de calcul. Powerpoint 2013 a été amélioré avec de meilleurs contrôles en mode présentation, par exemple "Slide Zoom" pour zoomer sur une section de votre diapositive. L'ajout de photos à une présentation est également devenu plus facile puisque vous pouvez désormais rechercher et ajouter des photos de vos albums sur Flickr et d'autres sites de photos et de réseaux sociaux en ligne.

Titre
Microsoft Office 2013,15.0.5153.1001 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 2008,
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, June 20th 2018
Auteur
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com/en-us

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.0.5153.1001 de Microsoft Office 2013. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Microsoft Office 201315.0.5153.1001

Microsoft Corporation(Trial version)

User rating8

Advertisement

Office 2013 is Microsoft's desktop and cloud productivity suite. It's available as a stand alone desktop package or through Microsoft's Office 365 subscription model. It's various versions include the programs:

  • Word 2013
  • Excel 2013
  • PowerPoint 2013
  • Outlook 2013
  • Access 2013
  • OneNote 2013
  • Project 2013
  • Publisher 2013
  • Visio 2013

The first thing you'll notice when starting Microsoft Office 2013 is it's clean, refreshing and coherent look across all supported platforms including desktop, smartphones and tablets. Through a subscription of Office 365 and the integration with SkyDrive you can access and edit your files from any computer via a browser.
Among the new features are a "Read Mode" in Word 2013 which removes toolbars and lets you swipe and tab through a document like in an "E-Reader". Videos are better supported. They can be searched, added and viewed directly within Word. Excel 2013 has new easy ways of working with formulas and charts in spreadsheets. Powerpoint 2013 was enhanced with better controls while in presentation mode, for example "Slide Zoom" to zoom in on a section of your slide. Adding photos to a presentation also became easier as you can now search and add pictures from your albums on Flickr and other online photo and social network sites.

Title:
Microsoft Office 2013 15.0.5153.1001 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, June 20th 2018
Author:
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com

We don't have any change log information yet for version 15.0.5153.1001 of Microsoft Office 2013. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement