Publicité

Microsoft Virtual PC pour Windows

2007

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Microsoft Virtual PC

Microsoft Virtual PC est une solution de virtualisation très complète pour le système d'exploitation Microsoft Windows. En juillet 2021, Microsoft a présenté la première version de son système d'exploitation PC virtuel gratuitement. Windows Server 2021 est la dernière version qui prend en charge la virtualisation. L'objectif principal de la virtualisation est de donner un système d'exploitation indépendant de tout matériel spécifique et de fonctionner à travers différents systèmes d'exploitation, quel que soit le matériel présent sur le système informatique.

Microsoft Virtual PC est une solution basée sur la VDI (virtualized desktop) et offre plusieurs avantages par rapport aux systèmes traditionnels basés sur la VDI. La virtualisation permet une mobilité transparente des données d'un système à l'autre, même lorsque les machines physiques sont placées à des endroits complètement différents. Avec l'avènement d'Hyper-v, la direction informatique peut désormais surveiller les activités de toutes les machines fonctionnant sous Windows dans le réseau de l'entreprise. Cette technologie permet de s'assurer qu'aucune machine n'est laissée pour compte et que les performances globales du système sont constamment bonnes dans l'ensemble de l'entreprise.

Publicité

Un autre avantage que Microsoft Virtual PC offre par rapport aux autres est la prise en charge de logiciels tels que Citrix Systems, Lotus Domino, Microsoft Office, Internet Explorer, et bien d'autres encore. Pour utiliser Microsoft Virtual PC dans votre entreprise, vous devez acheter une licence. Contrairement à d'autres solutions basées sur la VDI, Microsoft Virtual PC ne nécessite pas de mise à niveau du matériel. Il fait appel à la technologie de l'hyperviseur, qui est l'infrastructure sous-jacente à partir de laquelle Microsoft Virtual PC stocke les informations, plutôt qu'au logiciel d'application lui-même.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Virtual PC,2007 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Microsoft Virtual PC pour PC

2007

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2007 de Microsoft Virtual PC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Virtual PC for Windows

2007

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Microsoft Virtual PC

Microsoft Virtual PC is a very comprehensive virtualization solution for Microsoft Windows operating system. In July 2021, Microsoft introduced the first version of their virtual PC operating system free of cost. Windows Server 2021 is the latest version that supports virtualization. The main aim of virtualization is to give an OS independent of any specific hardware and to run across different operating systems, regardless of hardware that is present on the computer system.

Microsoft Virtual PC is a VDI-based (virtualized desktop) solution and provides several advantages over traditional VDI-based systems. Virtualization allows for seamless mobility of data from one system to another, even when the physical machines are placed at completely different locations. With the advent of Hyper-v, the IT management can now monitor the activities on all the machines that are running Windows in the corporate network. This technology helps to make sure that no single machine is left behind and the overall system performance is consistently good across the enterprise.

Another advantage that Microsoft Virtual PC offers over others is the support for software such as Citrix Systems, Lotus Domino, Microsoft Office, Internet Explorer, and many more. To use Microsoft Virtual PC in your organization, you need to buy a license. Unlike other VDI-based solutions, Microsoft Virtual PC does not require the hardware to be upgraded. It makes use of the hypervisor technology, which is the underlying infrastructure from which Microsoft Virtual PC stores the information, rather than the application software itself.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Virtual PC 2007 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
f5a5a93ddd5b6dcc4b40a538d3d2b124c15c34b7

Microsoft Virtual PC for PC

2007

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2007 of Microsoft Virtual PC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement