Publicité

Bing Maps pour Windows

Microsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Microsoft rebaptise Bing Maps pour améliorer sa fonctionnalité de recherche locale

Microsoft rebaptise Bing Maps en Microsoft Places. Toutefois, Microsoft continue de publier une version gratuite de Bing Maps pour Windows 8. La nouvelle application est développée à partir de zéro pour offrir la gamme complète de fonctionnalités cartographiques que l'on peut attendre d'une application payante. La principale différence entre la version gratuite de Bing Maps et l'application payante réside dans l'intégration. Microsoft espère pousser l'expérience de la cartographie un peu plus loin en intégrant Bing dans l'interface Windows.

Pour comprendre ce qui se passe, il faut d'abord comprendre comment les gens utilisent Google Maps. Lorsque vous recherchez quelque chose sur Google Maps, vous cliquez sur le bouton de recherche, et vous êtes dirigé vers une page Web où vous pouvez effectuer une variété de recherches différentes, en fonction de ce que vous recherchez. Vous pouvez également choisir de limiter votre recherche par ville, État, code postal, etc. Si vous trouvez ce que vous cherchez, vous serez dirigé vers une autre page web contenant des informations plus détaillées sur ce lieu. Vous pouvez voir une carte ou une vue de la rue de cet endroit, ou vous pouvez même être en mesure de télécharger l'emplacement réel de cet endroit sur une carte.

Publicité

Cette nouvelle fonctionnalité - Bing Maps - est conçue pour permettre aux utilisateurs de tirer des adresses spécifiques et de rechercher des choses précises dans une zone sélectionnée, comme des codes postaux, des villes ou des comtés. Cette nouvelle fonctionnalité - qui n'est actuellement disponible que dans l'application mobile Bing - vous permettra de tirer les mêmes informations dans l'interface utilisateur de Bing Maps, sur le web, ainsi que sur votre téléphone, Windows Phone ou Windows Mobile. Cette fonctionnalité pourrait être extrêmement précieuse pour les consommateurs, surtout s'ils comptent sur les recherches locales pour trouver ce dont ils ont besoin - mais ne veulent pas avoir à perdre du temps supplémentaire à naviguer dans les résultats de recherche basés sur différents moteurs de recherche et listings.

Publicité

Technique

Titre
Bing Maps, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft
SHA-1:
4f00c2813accb3ae79b4edeef4bf58c2ebf11e71
Filename:
LocationFinderSetup.exe

Bing Maps pour PC

Microsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Bing Maps. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bing Maps for Windows

Microsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Microsoft Rebrands Bing Maps To Improve Its Local Search Functionality

Microsoft is rebranding Bing Maps as Microsoft Places. Microsoft is, however, still releasing a free version of Bing Maps for Windows 8. The new app is being developed from the ground up to give the full range of mapping features that you would expect in a paid app. The key difference with the free Bing Maps versus the paid app lies in the integration. Microsoft hopes to take the mapping experience one step further by integrating Bing into the Windows interface.

To understand what's going on, you first need to understand how people use Google Maps. When you are searching for something on Google Maps, you click the search button, and you are directed to a web page where you can do a variety of different searches, depending on what you are looking for. You can also choose to narrow your search by City, State, Zip Code, and so forth. If you find what you want, you will be directed to another web page with more detailed information about that location. You may see a map or street view of that location, or you may even be able to download the actual location of that place on a map.

This new feature - Bing Maps - is designed to allow users to pull up specific addresses and search for specific things within a selected area, like zip codes, cities, or counties. This new feature - which is currently only available in the Bing mobile app - will allow you to pull up the same information in the Bing Map user interface, on the web, as well as on your phone, Windows Phone, or Windows Mobile device. This functionality could be an extremely valuable feature for consumers, especially if they rely on local searches to find what they need - but don't want to have to waste extra time navigating through search results based on different search engines and listings.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bing Maps for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
4f00c2813accb3ae79b4edeef4bf58c2ebf11e71

Bing Maps for PC

Microsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Bing Maps. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement