Publicité

Desktop Earth pour Windows

2.1.1

Codefromthe70s(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Fond d'écran Terre - Attention aux ordinateurs lents !

Téléchargement gratuit et sécurisé de Desktop Earth ! Par les créateurs du logiciel primé Desktop Earth. La seule chose pire qu'un ordinateur lent ou qui se bloque fréquemment ? Eh bien.... Rien n'est comparable à un bureau qui gèle... desktop earth vous aide à garder la vitesse de votre ordinateur plus rapide que jamais, même si votre ordinateur fonctionne sous windows.

Maintenant vous pouvez utiliser des fonds d'écran gratuits du bureau de votre choix, avec toutes les versions windows de desktop earth, et c'est génial pour tous les ordinateurs. Plus rapide, plus sûr et plus facile, desktop earth dispose également d'add ons GRATUITS pour vos ordinateurs. Les utilisateurs peuvent modifier leur fond d'écran en choisissant des fonds d'écran, en téléchargeant des fonds d'écran ou en prenant des photos avec des appareils numériques et en les téléchargeant sur desktop earth, qui peuvent être sauvegardées comme fonds d'écran. Tout cela est possible avec desktop earth, sans avoir à débourser un centime de plus, ce qui en fait l'un des meilleurs téléchargements disponibles sur le net.

Ce programme dispose également d'un album photo gratuit que chacun peut rejoindre et choisir les photos qu'il souhaite placer sur son bureau, et dans l'aubaine desktop earth sauvegardera l'image sélectionnée, et ensuite vous pourrez obtenir le nouveau fond d'écran, et changer le fond d'écran avec l'image sélectionnée. Avec desktop earth, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de votre ordinateur. Avec un petit téléchargement gratuit de fond d'écran de bureau sur le site desktop wallpaper, vous êtes sûr de dire adieu aux ordinateurs lents et aux écrans qui se figent, avec un téléchargement de haute qualité de fond d'écran desktop earth, tout comme avec les autres fonds d'écran disponibles sur le même site.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Desktop Earth,2.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Codefromthe70s
SHA-1:
1dfe92ae66b1f76f1c65844d53d298fd6815fcb4
Filename:
DesktopEarthSetup.msi

Desktop Earth pour PC

2.1.1

Codefromthe70s(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.1 de Desktop Earth. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Desktop Earth for Windows

2.1.1

Codefromthe70s(Free)

User rating4

Advertisement

Desktop Earth Wallpaper - Slow Computers Beware

Free & safe download of desktop Earth! From the makers of award winning software Desktop Earth. The only thing worse than a slow computer or one that is freezing up frequently? Well.... Nothing compared to a freezing desktop... desktop earth helps you to keep your computer speed faster than ever before, even if your computer is running windows.

Now you can use free desktop wallpapers of the desktop of your choice, with all windows versions of desktop earth, and its great for all computers. Faster, safer, and easier, desktop earth also has FREE add ons for your computers. Users can change their desktop background with their choice of wallpapers, by giving wallpapers as downloads or by taking pictures with digital cameras and uploading them to desktop earth, that can be saved as wallpapers. All of this is possible with desktop earth, without having to pay another dime, which makes it one of the better downloads available on the net.

This program also has a free photo album that anyone can join and choose pictures they would like to place on their desktop, and in the bargain desktop earth will backup the selected picture, and then you can get the new wallpaper, and change the background with the selected image. With desktop earth, you will never have to worry about your computer again. With a little free desktop wallpaper download from desktop wallpaper website, you are sure to say good bye to slow computers and freezing screens, with a high quality download of desktop earth wallpaper, just the same as with the other wallpapers available at the same site.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Desktop Earth 2.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Codefromthe70s
SHA-1:
1dfe92ae66b1f76f1c65844d53d298fd6815fcb4

Desktop Earth for PC

2.1.1

Codefromthe70s(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.1 of Desktop Earth. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement