Publicité

Advanced RAR Repair pour Windows

4

Rar-repair(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Réparation avancée de RAR pour Windows

Advanced RAR Repair for Windows est un excellent logiciel pour réparer les fichiers RAR corrompus ou endommagés sur votre ordinateur. Le logiciel récupère les fichiers de tous les types d'archives, y compris ceux créés avec le système d'exploitation Windows. Il fonctionne aussi bien sur tous les types de fichiers RAR, y compris ceux créés par Windows. Advanced RAR Repair for Windows peut être utilisé pour réparer des fichiers individuels ou pour réparer le disque entier (ce qui signifie que tout le registre est réparé). Les méthodes d'analyse avancées de ce logiciel peuvent localiser un grand nombre de problèmes, notamment les liens brisés, les indicateurs de disque manquants, les dossiers corrompus et les sections endommagées du disque dur. Il est également utile comme utilitaire de sauvegarde, pour conserver une copie de tous les fichiers importants au cas où le disque de l'ordinateur serait endommagé.

Advanced RAR Repair for Windows a été conçu pour l'utilisateur qui a besoin d'effectuer la récupération de fichiers RAR endommagés ou corrompus. Ce logiciel analyse tout type d'archives RAR, y compris celles qui sont créées avec le système d'exploitation Windows. Il fonctionne parfaitement sur toutes les variétés de fichiers RAR, y compris ceux créés avec Windows. Le logiciel de réparation RAR avancé peut identifier tous les types de fichiers RAR endommagés, y compris les liens brisés, les indicateurs de lecteur manquants, les dossiers corrompus et d'autres types de problèmes. Il peut également localiser les fichiers endommagés ou corrompus dans un dossier et/ou un fichier, lors de l'analyse d'une archive. En outre, le logiciel peut compresser les fichiers en utilisant les deux formats B Zip et RAR, si nécessaire.

Publicité

Advanced RAR Repair for Windows peut être exécuté en "mode sans échec" ou en "mode dégradé". En mode sans échec, cette application effectuera toutes les fonctions d'analyse en mode sans échec. Avec l'exécution en mode dégradé, l'application détectera d'abord toutes les erreurs (y compris les fichiers tar endommagés), puis les réparera. Si les fichiers endommagés ne peuvent pas être réparés de cette manière, l'application se fermera. Toutefois, avant de quitter Advanced RAR Repair, un message informant l'utilisateur qu'une opération incorrecte vient de se produire s'affichera, afin que l'utilisateur sache qu'il n'a pas besoin de poursuivre la réparation.

Publicité

Technique

Titre
Advanced RAR Repair,4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, January 29th 2024
Auteur
Rar-repair

http://www.rar-repair.com

SHA-1:
bdeb62ee996a71139dc4a5424f1cdcdd5ad7e067
Filename:
Advanced_RAR_Repair_V4.exe

Advanced RAR Repair pour PC

4

Rar-repair(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4 de Advanced RAR Repair. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Advanced RAR Repair for Windows

2.1

Rar-repair(Trial version)

User rating8

Advertisement

Advanced RAR Repair For Windows

Advanced RAR Repair for Windows is an excellent software to repair corrupted or damaged RAR files on your computer. The software recovers files from all kinds of archives, including those created with the Windows operating system. It works equally well on all types of RAR files, including those created by Windows. Advanced RAR Repair for Windows can be used to fix individual files, or to repair the entire drive (meaning the entire registry is fixed). This software's advanced scanning methods can locate any number of problems, including broken links, missing drive indicators, corrupt folders, and damaged sections of the hard drive. It is also useful as a backup utility, to retain a copy of all important files in case the computer's drive becomes damaged.

Advanced RAR Repair for Windows has been designed for the user who needs to perform recovery of damaged or corrupt RAR files. This software scans any type of RAR archive, including those that are created with the Windows operating system. It works best on all varieties of RAR files, including those created with Windows. The advanced rar repair software can identify all types of damaged rar files, including broken links, missing drive indicators, corrupted folders, and other types of issues. It can also locate damaged or corrupt files within a folder and/or file, when scanning an archive. In addition, the software can compress files using both B Zip and RAR formats, if necessary.

Advanced RAR Repair for Windows can be run in either "safe mode" or "run in degraded mode". In safe mode, this application will perform all scanning functions in safe mode. With the run in degraded mode, the application will first detect all errors (including damaged tar files) and then repair them. If the damaged files cannot be repaired in this manner, the application will exit. However, before exiting Advanced RAR Repair, a message informing the user that an incorrect operation has just occurred will appear, so that the user knows that he/she need not proceed with the repair.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Advanced RAR Repair 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Rar-repair

http://www.rar-repair.com

SHA-1:
992ad6139689c966c0319d04a71b253ccd7ee594

Advanced RAR Repair for PC

2.1

Rar-repair(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of Advanced RAR Repair. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement