Publicité

SetFileDate pour Windows

2.0

No-nonsense-software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Réaliser des captures d'écran sans transpirer avec Setfile Date

Setfiledate est totalement gratuit et sûr à utiliser ! Le choix des utilisateurs ! "Comment ce programme fonctionne-t-il ?" "Qui a créé cela ?" Eh bien, ils ne l'ont certainement pas inventé - mais ils l'ont certainement breveté pour que VOUS ne l'obteniez pas gratuitement.

.

Setfiledate a été développé par l'ingénieur Reverse, Hal Bradshaw, qui a également travaillé sur un utilitaire bien connu appelé System Tools. Cet utilitaire, 'Advanced Windows XP System Cleaner', a été développé par un autre brillant ingénieur logiciel, Joel Barker. Hal Bradshaw a ensuite développé plusieurs autres excellents utilitaires que vous pourriez vouloir essayer, notamment Setfile, qu'il a publié en avril 2021. Joel Barker a également travaillé sur "setfiledate" (un utilitaire de nettoyage de registre très populaire) et "winverify". Il existe de nombreux autres utilitaires de nettoyage de registre disponibles sur Internet ; mais, aucun d'entre eux n'a été développé par un professionnel, comme Setfiledate, qui est développé par un ingénieur logiciel indépendant, qui publie également cet utilitaire en tant que freeware.

Publicité

J'ai utilisé Setfiledate pour nettoyer des clés de registre corrompues et trouver divers autres problèmes. Ce logiciel fait un excellent travail, et capture très efficacement les écrans sans casser le formatage des images capturées. En fait, la fonction Setfiledate vous permet même de définir une date et une heure par défaut pour la capture de vos fichiers (afin que vous puissiez facilement utiliser le logiciel sans perdre de temps à essayer de trouver le bon outil pour faire l'affaire). En outre, ce puissant nettoyeur de registre Windows XP a également la possibilité de définir des combinaisons de touches de raccourci personnalisables. Celles-ci sont faciles à trouver et à utiliser et permettent de réaliser des captures d'écran sans souci.

Publicité

Technique

Titre
SetFileDate,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
No-nonsense-software

http://no-nonsense-software.com

SHA-1:
91c6fed29a419aa898db10554f83e684926a72ab
Filename:
setfd20.zip

SetFileDate pour PC

2.0

No-nonsense-software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de SetFileDate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SetFileDate for Windows

2.0

No-nonsense-software(Free)

User rating8

Advertisement

Make Screen Captures Without Breaking a Sweat With Setfile Date

Setfiledate is totally Free & Safe to use! Users Choice! "How does this program work?" "Who created this?" Well, they certainly didn't invent it - but they sure did patent it so YOU don't get it free.

Setfiledate was developed by Reverse engineer, Hal Bradshaw, who also worked on a well-known utility called System Tools. The utility, 'Advanced Windows XP System Cleaner', was developed by another brilliant software engineer, Joel Barker. Now, Hal Bradshaw went on to develop several other great utilities that you might want to try out, including Setfile, which he released in April 2021. Joel Barker also worked on 'setfiledate' (a very popular registry cleaning utility) and 'winverify'. There are many other registry cleaner utilities available on the internet; but, none of them has been developed by a professional, like Setfiledate, which is developed by an independent software engineer, who also releases this utility as freeware.

I've been using Setfiledate for cleaning up corrupted registry keys and finding various other problems. This software does a great job, and very effectively screen captures without breaking the formatting of the captured images. In fact, the Setfiledate function even lets you set a default date and time for your files to be captured (so you can easily use the software without wasting time trying to find the right tool to do the trick). Also, this powerful Windows XP registry cleaner also has the ability to set a customizable hotkey combinations. These are easy to find and use and make screen captures without a hassle.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SetFileDate 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
No-nonsense-software

http://no-nonsense-software.com

SHA-1:
91c6fed29a419aa898db10554f83e684926a72ab

SetFileDate for PC

2.0

No-nonsense-software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of SetFileDate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement