Publicité

MetaX2.68

Dan Hinsley(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

MetaX est une petite application légère qui a été conçue pour marquer* divers formats de films, tels que .MP4, .M4V, .MOV, .MKV, .WMV et .AVI. Il fonctionne en récupérant des données de nombreuses sources en ligne telles que IMDB, Amazon, The Movie Database, etc.

Publicité

La fenêtre principale est divisée en volets intelligents, qui vous permettent d'effectuer rapidement des recherches et de vérifier les informations sur les vidéos, de modifier les options de tri et les chapitres, de consulter la liste des files d'attente et elle affiche également un volet d'état pour des informations supplémentaires.

L'application ne prend pas en charge le glisser-déposer, vous devez donc entrer les détails via le bouton de navigation intégré. L'outil vous permet d'ajouter des balises pour le nom, l'artiste, le spectacle, l'artiste de l'album et l'album, ainsi que de diviser, fusionner, reposer ou supprimer des chapitres. En outre, vous pouvez modifier manuellement les informations et télécharger une image personnalisée (en format .JPG, .GIF, .PNG ou .TBN).

MetaX possède également des fonctionnalités intéressantes, telles que la possibilité de copier des étiquettes d'un fichier à l'autre, d'activer ou de désactiver les cases à cocher et d'écrire tous les fichiers de la liste d'attente.

Dans l'ensemble, MetaX est un utilitaire de balisage vidéo efficace qui possède une bonne liste de fonctionnalités qui vous aident à baliser vos films et à récupérer des métadonnées et des images de couverture provenant de diverses sources en ligne.

Il est à noter que la version non enregistrée vous permet de marquer jusqu'à 5 fichiers afin de tester le logiciel. Une fois étiquetés, vous pouvez également voir à quoi ressembleront vos fichiers dans un lecteur multimédia de votre choix.

*Tous les formats ne supportent pas toutes les balises.

Titre
MetaX,2.68 pour Windows
Taille du fichier:
3.48 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, December 4th 2018
Auteur
Dan Hinsley

https://www.danhinsley.com

SHA-1:
68d831a4dd1f861faccb061d7d11809990c8b292

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.68 de MetaX. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

MetaX2.68

Dan Hinsley(Shareware)

User rating4

Advertisement

MetaX is a small, lightweight app that has been designed to tag* various movie formats, such as .MP4, .M4V, .MOV, .MKV, .WMV, and .AVI. It works by grabbing data from numerous online sources such as IMDB, Amazon, The Movie Database, etc.

The main window is divided into smart panes, which let you quickly perform searches, and check video information, edit sorting options, and chapters, view the queue list, and it also shows a status pane for extra information.

The app does not support drag and drop, so you need to enter the details via the built-in browse button. The tool lets you add tags for the name, artist, show, album artist, and album, as well as split, merge, rest, or delete chapters. In addition, you can manually edit the information, and upload a custom image (in .JPG, .GIF, .PNG, or .TBN).

MetaX has some neat features as well, such as the ability to copy tags from one file to another, toggle the check boxes on or off, and write all files from the queue list.

Overall, MetaX is an efficient video tagging utility that has a good list of features that helps you tag your movies and grab metadata and cover images from various online sources.

It is worth noting that the unregistered version allows you to tag up to 5 files in order to test out the software. Once tagged, you can also see how your files will look in a media player of your choice.

*Not all formats support all tags.

Title:
MetaX 2.68 for Windows
File size:
3.48 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Shareware
Date added:
Tuesday, December 4th 2018
Author:
Dan Hinsley

https://www.danhinsley.com

SHA-1:
68d831a4dd1f861faccb061d7d11809990c8b292

We don't have any change log information yet for version 2.68 of MetaX. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.