Publicité

Mercedes-Benz Bus Mod pour Windows

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Bus EZ-Mobile

Joonas Regalis Rikkonen est l'une des voitures les plus vendues pour les bus Mercedes-Benz. Cette EZ-mobile au look élégant et futuriste est absolument superbe. J'aime particulièrement la sellerie en vinyle noir avec des garnitures métalliques argentées et le phare noir de l'autobus. Avec son design épuré et ses performances puissantes, il fera sûrement tourner les têtes lors de ses déplacements en ville ou lors d'un long voyage à la campagne. Mercedes-Benz est également la marque de choix pour ceux qui préfèrent un peu moins de tape-à-l'œil et un peu plus de performance. Le design épuré de Joonas est très attrayant et la voiture est en effet un excellent exemple d'un tel design.

Une caractéristique très impressionnante de cet EZ-mobile est sa fonction " telefone ". Avec l'aide de cette fonction, vous pouvez obtenir de parler avec votre conducteur, mener une interview, jeter un coup d'œil à la carte ou tout simplement continuer votre appel téléphonique cellulaire. Et grâce à l'incroyable puce GPS intégrée dans ce modèle d'EZ-mobile, vous pouvez même suivre votre itinéraire sur la carte des rues très facilement et garder la trace de votre distance parcourue. Ce modèle de bus EZ-mobile de Joonas est vraiment un voyage dans un monde de haute technologie ! Si vous êtes de ceux qui aiment un design élégant et stylé et un moteur puissant, alors c'est le bon bus pour vous.

Ce Mod de Bus EZ-mobile est équipé d'un groupe motopropulseur qui a été inspiré à la fois par l'EZ-mobile original et le nouveau type de Bus Mercedes-Benz Classe C. Avec un moteur à essence de 2,4 litres à injection directe biturbo, le Joonas EZ-mobile Bus est capable de produire un couple remarquable, vous fournissant la puissance dont vous avez besoin pour vous frayer un chemin dans le trafic ou dans cette colline. Et grâce à la dernière puce GPS intégrée dans ce modèle d'EZ-mobile, vous pouvez également suivre votre position exacte en temps réel. Le bus EZ-mobile a été conçu pour répondre à toutes les normes de sécurité d'un bus tout en conservant le design épuré que les designers de Mercedes-Benz connaissent si bien. La calandre, l'aile arrière, les pare-chocs avant et arrière, le toit et les vitres latérales ont tous été modifiés pour être conformes à toutes les règles de sécurité. Ainsi, qu'il soit utilisé comme un taxi de luxe ou comme un bus scolaire voyageant rapidement, ce Mod de Bus EZ-mobile vous donnera certainement le service que vous exigez.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Mercedes-Benz Bus Mod, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

Mercedes-Benz Bus Mod pour PC

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Mercedes-Benz Bus Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mercedes-Benz Bus Mod for Windows

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

EZ-Mobile Bus

Joonas Regalis Rikkonen is one of the hottest selling cars for Mercedes-Benz buses. This sleek, futuristic looking EZ-mobile looks absolutely stunning. I especially like the black vinyl upholstery with silver metal trim and the black headlamp on the bus. With it's sleek design and powerful performance, it would surely turn heads while cruising around in town or enjoying a long trip through the countryside. Mercedes-Benz is also the brand of choice for those who prefer a little less flashy and a bit more performance. Joonas' sleek design is very appealing and the car is indeed a great example of such a design.

A very impressive feature of this EZ-mobile is its 'telefone' function. With the help of this function you can get to talk with your driver, conduct an interview, take a look at the map or just simply continue your cell phone call. And thanks to the amazing GPS chip integrated in this model of EZ-mobile, you can even track your route on the street map very easily and keep track of your distance traveled. This Joonas EZ-mobile Bus Mod is truly a ride on a high tech world! If you are one of those who love a sleek and stylish design and a powerful engine, then this is the right bus for you.

This EZ-mobile Bus Mod is equipped with a powertrain that has been inspired by both the original EZ-mobile and the new Mercedes-Benz C Class type of Bus. With a twin-turbocharged 2.4 liter direct inject petrol engine, the Joonas EZ-mobile Bus is capable of producing a remarkable torque, providing you with the power you need to make your way through traffic or that hill. And thanks to the latest GPS chip integrated into this model of EZ-mobile, you can also track your exact position in real time. The EZ-mobile Bus has been designed to meet all the safety standards of a bus while at the same time maintaining the sleek design that Mercedes-Benz designers are so familiar with. The front grille, the rear fender, the front and rear bumpers, the roof and the side windows are all modified to comply with all safety regulations. So whether it is being used as a luxury taxi or as a fast traveling school bus, this EZ-mobile Bus Mod will definitely give you the service you demand.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mercedes-Benz Bus Mod for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

SHA-1:
17b07fb13bc9c4b2328b35641e37e8fb2bb48102
Filename:
mbbus_v1006347hdsjsfd.rar

Mercedes-Benz Bus Mod for PC

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Mercedes-Benz Bus Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement