Publicité

Leapdroid pour Windows

18.0.0

LeapDroid(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Profitez d'Android sur votre PC

LeapDroid est un émulateur Android pour les ordinateurs Windows. Le logiciel permet aux utilisateurs d'exécuter un système d'exploitation Android complet sur leur PC Windows.

Spécifications intégrées

Comme tout appareil Android, LeapDroid est livré avec ses spécifications intégrées, émulant l'ASUS Nexus 7 comme son modèle de matériel virtuel. Le système d'exploitation Android qui accompagne l'émulateur est l'Android 4.4.4, ou plus communément appelé Android Kitkat. Il n'est pas possible de mettre à jour LeapDroid plus loin qu'Android Kitkat. Il est donc conseillé aux utilisateurs de prendre note de la configuration minimale requise pour les applications à installer, car LeapDroid ne pourra pas exécuter les applications nécessitant des versions ultérieures d'Android.

Publicité

Vitesse

Malgré les limites de LeapDroid en termes de spécifications, il compense avec la rapidité. LeapDroid peut faire fonctionner Android sous Windows sans diminution majeure des performances. L'interface Android reste fluide et rapide. Il fonctionne étonnamment bien, malgré le gel occasionnel...

Personnalisation

Il est possible de personnaliser l'émulateur pour simuler différents gestes que les appareils à écran tactile prennent généralement en charge. LeapDroid est même fourni avec des tutoriels pour personnaliser l'émulateur, ce qui permet aux utilisateurs de définir leurs préférences plus facilement.

Bas de gamme, mais haut débit

LeapDroid est livré avec des spécifications Android virtuel bas de gamme, ce qui n'est peut-être pas très utile pour les personnes qui prévoient de lancer des jeux et des applications récents sur l'émulateur. Sa vitesse et ses performances sont toutefois de premier ordre. Pour ceux qui peuvent se débrouiller avec des spécifications intégrées dépassées, alors LeapDroid est un excellent émulateur à obtenir.

Publicité

Technique

Titre
Leapdroid,18.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
LeapDroid

http://www.leapdroid.com

SHA-1:
c5c2bbaf211ebfc592dc55f8e556806b4569c0f3

Leapdroid pour PC

18.0.0

LeapDroid(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 18.0.0 de Leapdroid. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Publicité

Advertisement

Leapdroid18.0.0

LeapDroid(Free)

User rating7

Advertisement

Enjoy Android on your PC

LeapDroid is an Android emulator for Windows computers. The software allows users to run an entire Android operating system on their Windows PCs.

Advertisement

Built-In Specs

As with any Android device, LeapDroid comes with its built-in specs, emulating the ASUS Nexus 7 as its virtual hardware model. The Android operating system accompanying the emulator is the Android 4.4.4, or more commonly known as Android Kitkat. It is not possible to update LeapDroid any further than Android Kitkat. As such, users are advised to take note of the minimum system requirements of apps to install, as LeapDroid will not be able to run apps requiring later versions of Android.

Speed

Despite LeapDroid’s limitations in terms of specs, it does make up for it with speed. LeapDroid can run Android in Windows without any major decrease in performance. The Android interface remains fluid and fast. It works amazingly well in spite of the occasional freezing..

Customization

It is possible to customize the emulator to simulate different gestures that touchscreen devices usually support. LeapDroid even comes with tutorials for customizing the emulator, allowing users to set their preferences more easily.

Low-End, But High-Speed

LeapDroid comes with low-end virtual Android specs, which may not be that useful for people who plan on running recent games and apps on the emulator. Its speed and performance, however, are top-notch. For those who can manage with outdated built-in specs, then LeapDroid is an excellent emulator to get.

Title:
Leapdroid 18.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
LeapDroid

http://www.leapdroid.com

SHA-1:
c5c2bbaf211ebfc592dc55f8e556806b4569c0f3

We don't have any change log information yet for version 18.0.0 of Leapdroid. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement