Publicité

RAMExpert pour Windows

1.11

Kcsoftwares(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

RAMExpert - Sécurisez votre système avec ce détecteur de logiciels espions et malveillants.

RAMExpert est un outil efficace pour vérifier la quantité de RAM installée dans votre ordinateur. En effet, il peut distinguer les modules de RAM valides et non valides et mettre en évidence les modules non valides pour une identification facile. Cet outil peut vous aider à surveiller toutes les parties de l'unité centrale et à déterminer son utilisation actuelle. Une autre grande caractéristique de cet outil est qu'il peut mettre à jour votre version de Windows automatiquement. La version mise à jour de Windows ajustera automatiquement les paramètres du bureau, du menu de démarrage et de la barre des tâches, comme l'exige la nouvelle version mise à jour. Cet outil peut détecter tous les types de processeurs disponibles sur votre ordinateur et vous fournir des informations complètes sur leur capacité et leur vitesse.

Les principales fonctionnalités de RAMExpert comprennent le balayage de tous les différents types de RAM de votre ordinateur, l'identification des RAM physiques qui y sont présentes et la fourniture des détails concernant leur RAM installée, la taille totale de la RAM et les vitesses. En outre, il détecte également tous les composants intégrés tels que l'USB, la carte vidéo, les pilotes d'imprimante et autres bibliothèques d'exécution présents dans le serveur Windows. Afin d'analyser tous les composants intégrés, il utilise la base de données intégrée du serveur Windows et les composants intégrés sont détectés facilement. RAMExpert offre un support technique gratuit à ses utilisateurs et permet de supprimer facilement les composants indésirables de l'ordinateur. Pour le système d'exploitation windows, cet outil est très efficace car il peut facilement détecter et supprimer tous les types de logiciels malveillants, logiciels espions, logiciels publicitaires et autres programmes malveillants de l'ordinateur sans aucune sorte de tracas.

Publicité

RAMExpert fournit aux utilisateurs une interface simple et facile à utiliser qui ne nécessite pas que l'utilisateur ait des connaissances approfondies sur les ordinateurs. Il peut fournir aux utilisateurs des informations détaillées concernant tous les types de RAM disponibles et même mettre en évidence les RAM invalides pour une suppression rapide. La technologie avancée de RAMExpert est capable de détecter la présence de chevaux de Troie et d'autres logiciels malveillants qui utilisent la RAM du système comme source pour entrer dans le système et affecter ses processus. La technologie unique de détection des menaces de RAMExpert offre une protection complète contre toutes sortes de logiciels malveillants et de chevaux de Troie et aide donc les utilisateurs à maintenir leur ordinateur en sécurité.

Publicité

Technique

Titre
RAMExpert,1.11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kcsoftwares

http://www.kcsoftwares.com

SHA-1:
6e5bc5fdcba03e5687612436e17e25ca1a349d18
Filename:
ramexpert.exe

RAMExpert pour PC

1.11

Kcsoftwares(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.11 de RAMExpert. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

RAMExpert for Windows

1.11

Kcsoftwares(Free)

User rating8

Advertisement

RAMExpert - Get Secure System With This Spyware And Malware Detector

RAMExpert is an efficient tool for checking the quantity of RAM installed in your computer. This is because it can distinguish between valid and invalid RAM modules and highlight the invalid ones for easy identification. This tool can help you monitor all the parts of the CPU and determine its current usage. Another great feature of this tool is that it can update your Windows version automatically. The updated version of Windows will automatically adjust the settings of the desktop, start menu and taskbar automatically, as required by the new upgraded version. This tool can detect all types of processors available on your computer and provide you with complete information of their capacity and speed.

The main features of RAMExpert include the scanning of all the various type of RAMs in your computer, identifying the physical RAMs present in them and providing the details regarding their installed RAM, total RAM size and speeds. Moreover, it also detects all the embedded components such as USB, video card, printer drivers and other runtime libraries present in the windows server. In order to scan all the embedded components, it utilizes the built in database of the windows server and the embedded components are detected easily. RAMExpert offers free technical support for its users and provides the facility to easily remove the unwanted components from the computer. For windows operating system, this tool is very efficient as it can easily detect and remove all types of malware, spyware, adware and other malicious programs from the computer without any sort of hassle.

RAMExpert provides users with a simple and easy to operate interface that does not require the user to have a thorough knowledge on computers. It can provide users with detailed information regarding all the available types of RAMs and even highlight the invalid RAMs for prompt removal. RAMExpert's advanced technology is capable of detecting the presence of the Trojan and other Malware that use the system ram as their source to enter into the system and affect its processes. RAMExpert's unique threat detection technology provides full protection from all sorts of malware and Trojans and hence helps the users to maintain their computer secure.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RAMExpert 1.11 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Kcsoftwares

http://www.kcsoftwares.com

SHA-1:
6e5bc5fdcba03e5687612436e17e25ca1a349d18

RAMExpert for PC

1.11

Kcsoftwares(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.11 of RAMExpert. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement