Publicité

Holo Dungeon pour Windows

1.3

fie

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu de détective RPG gratuit

Holo Dungeon est un petit jeu gratuit pour Windows créé par le développeur 'fie'. Il vous met dans le rôle de l'audacieux détective Watson, et vous prendrez votre badge et votre arme pour commencer à enquêter dans les forêts de Chicago où vous pensez qu'un criminel se cache. Si vous aimez les aventures en point and click, consultez How We Know We're Alive.

Il n'y a pas que du criminel dont vous devez vous méfier, prenez garde aux serpents et autres créatures qui rôdent dans la forêt. Faites attention à vos points de vie, sinon vous n'irez pas loin dans le jeu pour attraper le criminel

Publicité

.

De quoi parle Holo Dungeon ?

Holo Dungeon se décline au royaume de Chicago, et vous incarnez l'as des détectives d'Hololive, Amelia Watson. Vous êtes sur lapiste d'un criminel recherché, et vous êtes sûr qu'il se cache quelque part dans la forêt de Chicago.

Il s'agit d'un jeu de rôle (RPG) au tour par tourqui combine la marche sur une carte de la forêtet l'interaction avec d'autres personnages grâce à des messages textuels à l'écran.

Combien coûte Holo Dungeon ?

Il ne vous en coûte rien de télécharger le jeu et de jouer, mais vous avez le choix de contribuer au travail continu du développeur. vous pouvez donner le montant suggéré ou tout autre montant. Mais vous pouvez également sauter le paiement et juste télécharger le jeu gratuitement.

Où puis-je obtenir Holo Dungeon ?

Le jeu n'est pas disponible sur le Microsoft Store, donc le moyen le plus sûr de le télécharger est sur des sites Web réputés comme celui-ci. Le télécharger depuis n'importe où ailleurs pourrait comporter le risque qu'il ait été groupé avec des PUP (programmes potentiellement indésirables) ou des logiciels malveillants.

Détecter la solution

Avec l'importance toujours plus grande accordée aux graphiques haute résolution et au gameplay à la vitesse de la lumière, il est rafraîchissant de jouer à un jeu sur pc qui vous ramène à l'époque des graphiques et des sons 8 bits. Les commandes sont simples à apprendre, et l'interaction avec les autres personnages grâce aux boîtes de messages à l'écran permet de maintenir un rythme tranquille. Il est gratuit et sûr à télécharger, il est donc idéal si vous voulez jouer à un jeu relaxant qui n'est pas trop intense.

Publicité

Technique

Titre
Holo Dungeon,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
fie

https://zkfie.itch.io/

Holo Dungeon pour PC

1.3

fie

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Holo Dungeon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Holo Dungeon for Windows

1.3

fie(Free)

User rating4

Advertisement

Free RPG detective game

Holo Dungeon is a short, free game for Windows created by the developer ‘fie’. It puts you in the role of the daring detective Watson, and you'll take your badge and gun and start investigating the forests of Chicago where you think a criminal is hiding. If you like point and click adventures, check out How We Know We’re Alive.

It’s not just the criminal that you need to be wary of; beware of snakes and other creatures lurking in the forest. Look out for your health points, or you won’t make it far in the game to catch the criminal

What’s Holo Dungeon about?

Holo Dungeon is set in the kingdom of Chicago, and you play as Hololive’s ace detective Amelia Watson. You’re on the trail of a wanted criminal, and you're sure he’s hiding somewhere in the Chicago forest.

Advertisement

It’s a turn-based role-play game (RPG) that combines walking around a map of the forest and interacting with other characters with on-screen text messages.

How much does Holo Dungeon cost?

It doesn’t cost you anything to download the game and play, but you’re given the choice of contributing to the developer’s ongoing work. you can donate the amount suggested or any other amount. But you can also skip the payment and just download the game for free.

Where can I get Holo Dungeon?

The game isn’t available from the Microsoft Store, so the safest way to download it is on reputable websites like this one. Downloading it from anywhere else could carry the risk of it having been bundled with PUPs (potentially unwanted programs) or malware.

Detect the solution

With ever-more emphasis on high-resolution graphics and light-speed gameplay, it’s refreshing to play a game on a pc that takes you back to the era of 8-bit graphics and sound. The controls are simple to learn, and interacting with the other characters with the on-screen message boxes helps maintain a sedate pace. It’s free and safe to download, so it’s ideal if you want to play a relaxing game that’s not too intense.

Advertisement

Technical

Title:
Holo Dungeon 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 7th 2021
Author:
fie

https://zkfie.itch.io/

SHA-1:
deeebb88518aa18de1d8155d338f55a37dc7a406

Holo Dungeon for PC

1.3

fie(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of Holo Dungeon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement