Publicité

Warhammer 40,000: Dawn of War II pour Windows

Feral Interactive(Payant)

Note des utilisateurs8

Warhammer 40,000: Dawn of War II - Un RPG tactique dans un cadre futuriste

Publicité

Warhammer 40,000: Dawn of War II est un RPG tactique situé dans un monde de science-fiction. Le jeu est une suite de Warhammer 40,000: Dawn of War, et il continue la tendance de simplifier l'aspect stratégique du jeu et de se concentrer sur les batailles. Le jeu est disponible sur la plateforme Windows et est développé par Feral Interactive.

L'histoire du jeu commence par une bataille sur la planète désertique Calderis, où votre escouade de Space Marines est attaquée par des Orks tout en aidant un autre groupe. Cette bataille déclenche une série de missions qui composent le mode campagne. Contrairement aux jeux précédents, vous devez récupérer des unités avant le combat et ne pouvez pas les changer par la suite. Le jeu a plusieurs fins, et l'intrigue est captivante et immersive.

Publicité

Technique

Titre
Warhammer 40,000: Dawn of War II, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Wednesday, January 17th 2024
Auteur
Feral Interactive

http://www.feralinteractive.com/en/mac-games/borderlandsgoty/?utm_source=mas&utm_medium=link&utm_campaign=mas_borderlandsgoty_minisite

Warhammer 40,000: Dawn of War II pour PC

Feral Interactive(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Warhammer 40,000: Dawn of War II. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Warhammer 40,000: Dawn of War II for Windows

Feral Interactive(Paid)

User rating8

Warhammer 40,000: Dawn of War II - A Tactical RPG in a Futuristic Setting

Advertisement

Warhammer 40,000: Dawn of War II is a tactical RPG set in a science-fictional world. The game is a sequel to Warhammer 40,000: Dawn of War, and it continues the trend of simplifying the strategy aspect of the game and focusing on the battles. The game is available on the Windows platform and is developed by Feral Interactive.

The game's story begins with a battle on the desert planet Calderis, where your Space Marines squad is attacked by Orks while helping another group. This battle sets off a series of missions that make up the campaign mode. Unlike in previous games, you need to pick units up before the fight and can't change them later. The game has several endings, and the plot is engaging and immersive.

Advertisement

Technical

Title:
Warhammer 40,000: Dawn of War II for Windows
Requirements:
  • Windows 11
License:
Paid
Latest update:
Wednesday, January 17th 2024
Author:
Feral Interactive

http://www.feralinteractive.com/en/mac-games/borderlandsgoty/?utm_source=mas&utm_medium=link&utm_campaign=mas_borderlandsgoty_minisite

Warhammer 40,000: Dawn of War II for PC

Feral Interactive(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Warhammer 40,000: Dawn of War II. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement