Publicité

City of Heroes: Homecoming pour Windows

1.0.0.20

Paragon Studios

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

City of Heroes - Homecoming

City of Heroes : Homecoming est en fait un jeu vidéo de rôle en ligne que vous pouvez facilement télécharger pour vos ordinateurs personnels Windows. Le jeu, une recréation actualisée de l'ancien City of Heroes, suivant à peu près le même thème. Cependant, les utilisateurs qui ont joué à l'ancienne version avec leurs amis ont toujours les mêmes ennemis surpuissants, aliens et pièges à combattre. Ils ont également la possibilité de constituer leurs propres équipes (comme dans l'original Heroes), en choisissant eux-mêmes les classes qui incluent des tanks, des guérisseurs, des espions, des chasseurs de primes, des policiers et plus encore.

L'histoire de City of Heroes suit la vie de Lord recluse, fondateur de Paragon Studios, et chef de l'escouade de lutte contre le crime d'entreprise, appelée Paragon. Lorsqu'un virus appelé anthrax attaque la Terre, causant des morts et des destructions massives, de nombreux membres de l'escouade sont tués et ils décident de former un groupe pour vaincre l'anthrax. L'une d'entre eux, Kaylee, reçoit le nom de code "Paragon" et est chargée de recruter de nouveaux talents, de les former au nouveau style de combat connu sous le nom de Paragon Force et de poursuivre la lutte contre les envahisseurs. Pour ce faire, elle est transférée dans les studios Paragon nouvellement construits pour vivre et étudier sous la tutelle du seigneur reclus récemment décédé. Cependant, lors d'une mission en Afrique, les recrues actuelles de Paragon découvrent qu'il y a toujours des traîtres dans les rangs et certains s'échappent de la ville.

Publicité

City of Heroes : Homecoming sera disponible à la vente chez les principaux détaillants comme Amazon et les magasins Games en Amérique du Nord fin 2021. Pour ceux qui veulent avoir un aperçu avant sa sortie, je vous conseille vivement de consulter mon blog pour avoir un aperçu de ce que je m'attends à voir dans le jeu de rôle. En attendant, tout ce qu'on peut espérer, c'est de nouvelles critiques de City of Heroes ! D'ici là, avez-vous récupéré une copie de City of Heroes : Homecoming de Focus Home Interactive ?

Publicité

Technique

Titre
City of Heroes: Homecoming,1.0.0.20 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Paragon Studios

https://www.paragon-studios.com/

City of Heroes: Homecoming pour PC

1.0.0.20

Paragon Studios

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.20 de City of Heroes: Homecoming. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

City of Heroes: Homecoming for Windows

1.0.0.20

Paragon Studios(Free)

User rating8

Advertisement

City of Heroes - Homecoming

City of Heroes: Homecoming is actually an online role-playing video game which you can easily download for your personal Windows computers. The game, an updated recreation of the old City of Heroes, following much the same theme. However, users who've played the older version with their friends can still have the same super-powerful enemies, aliens, and traps to fight. They also have the ability to make their own teams (like the original Heroes), choosing the classes for themselves which includes tanks, healers, spies, bounty hunters, police officers and more.

The story of City of Heroes follows the life of Lord recluse, founder of Paragon Studios, and head of the corporate crime fighting squad, called Paragon. When a virus called anthrax attacks the Earth, causing massive deaths and destruction, many members from the squad are killed and they decide to form a group to defeat the anthrax. One of their number, named Kaylee, is given the code name of "Paragon," and is assigned to recruit new talents, train them in the new style of fighting known as Paragon Force, and continue the fight against the invaders. In order to do so, she transfers to the newly built Paragon Studios to live and study under the tutelage of the recently deceased Lord recluse. However, during a mission in Africa, the current Paragon recruits find out that there are still traitors within the ranks and some escape from the city.

City of Heroes: Homecoming will be available for purchase at the major retailers like Amazon and Games stores in North America in late 2021. For those who want a sneak peek before it's released, I'd highly suggest checking out my blog for a sneak peek at what I'm expecting to see in the role-playing game. In the mean time, all we can hope for is for more City of Heroes reviews! Until then, have you picked up a copy of City of Heroes: Homecoming by Focus Home Interactive?

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
City of Heroes: Homecoming 1.0.0.20 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Paragon Studios

https://www.paragon-studios.com/

SHA-1:
f0f2dbdbbd7841616154a894001f1c01b54a0a0f
Filename:
tequila.exe

City of Heroes: Homecoming for PC

1.0.0.20

Paragon Studios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.20 of City of Heroes: Homecoming. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement