Publicité

Blocky Dungeon Demo pour Windows

0.6.75

SquareDev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Démonstration gratuite d'un jeu de type Tetris

Blocky Dungeon est une démo gratuite de jeu Windows que vous pouvez télécharger et installer sur presque tous les ordinateurs. Le titre combine des éléments de roguelike avec un gameplay Tetris alors que vous construisez votre propre donjon. Le jeu est amusant et dynamique, vous donnant le meilleur des deux genres puzzle et aventure.

Si vous appréciez le gameplay de Blocky Dungeon, les alternatives suivantes sont un excellent choix à télécharger. Tetris, qui a inspiré BDD, est un excellent jeu de réflexion à jouer lorsque vous n'avez que quelques minutes à perdre. Labyrinth of Legendary Loot et Holo Dungeon sont similaires en raison des thèmes de donjon et du gameplay.

Publicité

Échapper au donjon

Au fil du titre, vous commencerez à construire le donjon dans lequel vous vous battez. Au fur et à mesure que le repaire se construit, vous devrez commencer à déplacer le chevalier à travers celui-ci. Différents blocs auront des ennemis, des potions, et d'autres objets interactifs ou butins à découvrir.

Cependant, il n'y a pas de fin à ce jeu de donjon, vous poussant à explorer aussi loin que possible. Une fois que vous ne pouvez plus équilibrer la construction et l'exploration, le jeu se termine.

Tetris avec un twist

Blocky Dungeon Demo joue de manière très similaire à Tetris, la principale différence étant un mode de jeu ajouté. Au fur et à mesure que vous jouez, vous devrez continuer à travers le repaire, en vous assurant que votre chevalier peut continuer à s'aventurer. La vitesse du jeu vous semblera plus lente que celle de Tetris, le temps que vous vous habituiez à gérer à la fois les blocs et le chevalier.

Schéma de contrôle

Il existedeux façons de jouer à Blocky Dungeon Demo avec un clavier. La première méthode nécessite que vous utilisiez les deux mains de votre clavier avec les jeux de touches 'WASD' et 'IJKL' pour chaque main. Celles-ci contrôleront chacune le chevalier et les pièces de l'antre. Alternativement, vous pouvez utiliser les commandes unifiées pour utiliser un jeu de touches pour le mouvement des deux aspects.

A dungeon of your making

Blocky Dungeon Demo est un jeu amusant, bien que bizarre, à jouer. La mécanique peut se sentir maladroite à certains moments, mais ils sont amusants de jouer ce puzzle et un titre roguelike. Les contrôles de duel rendent plus facile pour toute personne jouant sur un clavier de déplacer le chevalier et les objets du donjon.

Publicité

Technique

Titre
Blocky Dungeon Demo,0.6.75 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SquareDev

http://squaredev.tumblr.com/

SHA-1:
87f226105437fff0660141f9bb56c95982d57c50
Filename:
blocky_dungeon_demo_win_v0.6.75.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Blocky Dungeon Demo pour PC

0.6.75

SquareDev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.6.75 de Blocky Dungeon Demo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Blocky Dungeon Demo for Windows

0.6.75

SquareDev(Free)

User rating8

Advertisement

Free Tetris-like game demo

Blocky Dungeon is a free Windows game demo that you can download and install on almost any computer. The title combines roguelike elements with Tetris gameplay as you build your own dungeon. The game is fun and dynamic, giving you the best of both the puzzle and adventure genres.

If you enjoy the gameplay of Blocky Dungeon, the following alternatives are a great choice to download. Tetris, the inspiration for BDD, is a great puzzle game to play when you only have a few minutes to spare. Labyrinth of Legendary Loot and Holo Dungeon are similar due to the dungeon themes and gameplay.

Escape the dungeon

As you play through the title, you’ll begin to build the dungeon you’re fighting through. As the lair gets built, you’ll need to begin moving the knight through it. Different blocks will have enemies, potions, and other interactable items or loot to discover.

Advertisement

However, there’s no end to this dungeon game, pushing you to explore as far as you can. Once you can no longer balance building and exploring, the game will end.

Tetris with a twist

Blocky Dungeon Demo plays very similarly to Tetris, with the main difference being an added game mode. As you play, you’ll need to continue through the lair, ensuring your knight can keep adventuring. The speed of the game will feel slower than Tetris, while you get used to managing both the blocks and the knight.

Control scheme

There are two ways to play Blocky Dungeon Demo with a keyboard. The first method requires you to use both hands on your keyboard with the ‘WASD’ and the ‘IJKL’ key sets for each hand. These will control the knight and the lair pieces each. Alternatively, you can use the unified controls to use one set of keys for the movement of both aspects.

A dungeon of your making

Blocky Dungeon Demo is a fun, though odd, game to play. The mechanics can feel clunky at times, yet they are fun to play this puzzle and a roguelike title. The duel controls make it easier for anyone playing on a keyboard to move the knight and the dungeon items.

Advertisement

Technical

Title:
Blocky Dungeon Demo 0.6.75 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 4th 2021
Author:
SquareDev

http://squaredev.tumblr.com/

SHA-1:
87f226105437fff0660141f9bb56c95982d57c50

Blocky Dungeon Demo for PC

0.6.75

SquareDev(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.6.75 of Blocky Dungeon Demo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement