Publicité

Blocky Dungeon Demo pour Mac

0.6.75

SquareDev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Démonstration gratuite d'un constructeur de donjon

SquareDev a développé la démo de Blocky Dungeon, compatible avec les systèmes d'exploitation Mac. La démo a récemment bénéficié d'unemise à jour importante avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités passionnantes.

Blocky Dungeon est un jeu de puzzlequi vous permet d'explorer un donjonque vous créez vous-même. En tant que chevalier, vous naviguez dans ces donjons pour combattre vos ennemis et collecter des trésors. C'est un jeu de stratégie où vous devez planifier vos mouvements en fonction de la situation. Un autre jeu de réflexion pour Mac est Passing By, où vous explorez et survivez sur diverses îles. 

Publicité

.

Changements dans la façon dont vous jouez

La nouvelle version fait usage de contrôles unifiés. Avant, les touches WASD étaient utilisées pour le chevalier et les touches IJKL pour les pièces de Tetris.  ; Maintenant, vous utilisez WASD pour contrôler à la fois le chevalier et les pièces de puzzle. Bien que cela puisse sembler déroutant au début, cela permet un gameplay plus fluide. Il vous permet de choisir quelle partie vous voulez contrôler à tout moment. Ainsi, vous manipulerez soit le chevalier, soit les pièces de Tetris, ce qui vous permet de planifier vos mouvements à l'avance.

Une autre fonctionnalité utile est la option pour empêcher les blocs de tomber tout seuls. Cela vous aide à contrôler le placement des pièces du puzzle avec une chute douce ou dure. Mais, si vous préférez un défi, vous pouvez désactiver ces options. 

Suggestions du développeur

Le développeur suggère des réglages spécifiques si vous avez du mal avec le jeu. 

  • Désactiver la chute automatique pour que les blocs ne bougent que lorsque vous le souhaitez.
  • Lorsque vous activez les avertissements de ligne, cela vous empêche d'effacer une ligne avec le chevalier dedans.
  • Choisissez l'option de contrôle qui vous convient le mieux à partir de la page des contrôles.

Fonctionnalités à venir

Comme il s'agit d'une démo, le développeur ajoutera d'autres fonctionnalités avant de sortir le jeu complet. Par exemple, il est prévu d'inclure un mode tutoriel pour aider les utilisateurs à comprendre les mécanismes de base du jeu. De même, des étages supplémentaires seront ajoutés pour le mode Quête avec plus d'ennemis. Le développeur envisage également d'ajouter quelques modes de jeu expérimentaux. Il encourage les retours et les suggestions de tous les joueurs.

>

Jeu de stratégie stimulant

Blocky Dungeon Demo est un jeu de stratégie stimulant où vous construisez votre propre donjon tout en combattant vos ennemis. Les trésors que vous collecterez vous aideront à réussir les différentes étapes du jeu. Dans la prochaine version, le développeur prévoit d'inclure un mode tutoriel, car le jeu peut être difficile pour les débutants.

Publicité

Technique

Titre
Blocky Dungeon Demo,0.6.75 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SquareDev

http://squaredev.tumblr.com/

SHA-1:
d9f1950763f55d86195dc1037d7ee97cce6e2015
Filename:
blocky_dungeon_demo_mac_v0.6.75.zip

Blocky Dungeon Demo pour Mac

0.6.75

SquareDev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.6.75 de Blocky Dungeon Demo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Blocky Dungeon Demo for Mac

0.6.75

SquareDev(Free)

User rating8

Advertisement

Free dungeon builder demo

SquareDev has developed the Blocky Dungeon demo, compatible with Mac operating systems. The demo recently had a significant update with many exciting new features.

Blocky Dungeon is a puzzle game that lets you explore a dungeon that you create yourself. As a knight, you navigate through these dungeons to fight your enemies and collect treasures. It’s a strategy game where you need to plan your moves based on the situation. Another puzzle game for Mac is Passing By, where you explore and survive on various islands. 

Changes in how you play

The new release makes use of unified controls. Before, the WASD keys were used for the knight and IJKL keys for the Tetris pieces.  Now, you use WASD to control both the knight and the puzzle parts. Although it may seem confusing in the beginning, it does provide for smoother gameplay. It lets you choose which part you want to control at any given time. So, you’ll either handle the knight or the Tetris pieces, which allows you to plan your moves in advance.

Advertisement

Another helpful feature is the option to stop blocks from falling by themselves. This helps you to control the placement of the puzzle pieces with a soft or hard drop. But, if you prefer a challenge, you can disable these options. 

Developer suggestions

The developer suggests specific settings if you struggle with the game. 

  • Disable auto-fall so that the blocks will only move when you want them to.
  • When you enable line warnings, it prevents you from clearing a line with the knight in it.
  • Choose the control option that works best for you from the controls page.

Upcoming features

As this is a demo, the developer will add more features before releasing the completed game. For example, there are plans to include a tutorial mode to help users understand the basic mechanics of the game. Also, additional floors will be added for Quest mode with more enemies. The developer is also thinking of adding some experimental game modes. He encourages feedback and suggestions from all players.

Challenging strategy game

Blocky Dungeon Demo is a challenging strategy game where you build your own dungeon while fighting your enemies. The treasures you collect will help you to succeed in the various stages of the game. In the next release, the developer plans to include a tutorial mode, as the game can be hard for beginners.

Advertisement

Technical

Title:
Blocky Dungeon Demo 0.6.75 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 4th 2021
Author:
SquareDev

http://squaredev.tumblr.com/

SHA-1:
d9f1950763f55d86195dc1037d7ee97cce6e2015

Blocky Dungeon Demo for Mac

0.6.75

SquareDev(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.6.75 of Blocky Dungeon Demo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement