Publicité

Fortop SWF Resources Extractor pour Windows

1.2.71006

Fortop-digital(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser l'extracteur de ressources SWF de Fortop

Fortop SWF Resources Extractor est un logiciel facile à utiliser avec un nom si puissant qui décrit assez bien sa fonction - il vous permet d'extraire des ressources à partir de fichiers SWF, qu'ils soient audio ou vidéo. L'interface de cet outil est composée d'un bureau Windows standard avec une mise en page facile à suivre, où vous êtes en mesure d'importer des éléments depuis le cadre principal en cliquant sur le bouton "Ouvrir" dans le menu principal. Pour ce faire, vous devez d'abord cliquer sur le menu déroulant "Importer" et accéder à l'emplacement où se trouve le fichier requis, généralement dans la zone "Poste de travail". Cliquez sur l'option "Browse" pour accéder à l'emplacement du fichier que vous souhaitez importer. Il s'ouvrira automatiquement et enregistrera le fichier à cet endroit, et vous pourrez ensuite procéder à la modification ou à la suppression de la ressource.

L'extracteur de ressources SWF de Fortop propose plusieurs options pour ajouter des sons et de la musique à l'application. Il s'agit notamment de la possibilité de jouer une chanson lorsque vous faites glisser et déposez le fichier audio à partir de la liste Poste de travail et de l'importation et de l'enregistrement de fichiers MP3 et WAV. Vous pouvez également changer de piste et modifier les voix de vos morceaux préférés grâce aux différentes options de lecture/pause disponibles. L'ajout d'un haut-parleur externe ajoute à l'effet, et l'utilisation de sons externes améliore encore plus la qualité audio.

Publicité

Ce logiciel est capable d'effectuer ce qui est nécessaire pour archiver efficacement vos fichiers pour la postérité. Il existe plusieurs options disponibles pour transférer vos photos numériques sur votre disque dur. Cependant, ce logiciel est capable d'accomplir les résultats souhaités en quelques étapes simples. Il est si facile à utiliser qu'un novice est en mesure de le faire en quelques minutes.

Publicité

Technique

Titre
Fortop SWF Resources Extractor,1.2.71006 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fortop-digital
SHA-1:
bef696e2b2d05310a92681661da4ccec0de48162
Filename:
ftswfresextractor.zip

Fortop SWF Resources Extractor pour PC

1.2.71006

Fortop-digital(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.71006 de Fortop SWF Resources Extractor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fortop SWF Resources Extractor for Windows

1.2.71006

Fortop-digital(Free)

User rating8

Advertisement

How to Utilize Fortop SWF Resources Extractor

Fortop SWF Resources Extractor is an easy-to-use software with such a powerful name that pretty much describes its function - it lets you extract resources out of SWF files, be it audio or video. The interface of this tool is composed of a standard Windows desktop with an easy-to-follow layout, where you are able to import items from the main frame by clicking on the 'Open' button on the main menu. To do this, you first click on the 'import' drop-down menu and browse to the location where you have the required file, usually the 'My Computer' area. Click on the Browse option to browse to the location of the file you want to import. It will automatically open and save the file there, and you may then proceed to either edit or delete the resource.

The Fortop SWF Resources Extractor features several options for adding sounds and music to the application. These include the ability to play a song as you drag and drop the audio file from the My Computer list and the importing and saving of MP3 and WAV files. You may also change the track and change the voices of your favorite tracks with the various play/pause options available. The addition of an external speaker adds to the effect, and the use of external sounds enhances the audio quality even further.

This software is able to perform what is needed to effectively archive your files for posterity. There are several options available for transferring your digital photos to your hard drive. However, this software is able to accomplish the desired results in a few simple steps. It is so easy to operate that a novice is able to do it in a matter of minutes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fortop SWF Resources Extractor 1.2.71006 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Fortop-digital
SHA-1:
bef696e2b2d05310a92681661da4ccec0de48162

Fortop SWF Resources Extractor for PC

1.2.71006

Fortop-digital(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.71006 of Fortop SWF Resources Extractor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement