Publicité

FileList pour Windows

3.2.1

Jam-software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment créer votre propre liste de fichiers PDF ?

Pour modifier une liste de fichiers, vous devez d'abord ouvrir un éditeur et taper le texte à insérer dans la liste. Si le fichier a déjà été enregistré dans cPanel ou dans un autre compte de messagerie, tapez le texte dans l'éditeur de texte brut. Vous pouvez également utiliser l'éditeur de texte de Windows pour insérer le texte dans votre liste. FileList créera alors une liste simple de tous les fichiers au format CSV, qui comprend le nom complet du fichier, le chemin d'accès au dossier, la taille, la date de modification, la dernière modification et la date de modification.

Une autre utilisation de l'appli Windows filelist est lorsque vous souhaitez sauvegarder une certaine partie de votre disque dur, comme le bureau ou l'ensemble du disque dur. L'app Liste de fichiers Windows vous permet de spécifier la partie exacte de la liste de fichiers qui doit être sauvegardée, ainsi que le délai exact dans lequel la sauvegarde doit avoir lieu. Vous pouvez créer un calendrier exact, ou simplement choisir de sauvegarder l'ensemble du fichier.

Publicité

Lorsque vous enregistrez une liste de fichiers au format csv, il est important que vous vous souveniez du jour et de l'heure où vous avez enregistré le fichier. La liste de fichiers sera enregistrée sous la forme d'un fichier csv. L'éditeur de liste de fichiers vous invite à créer un modèle XML avec les propriétés définies dans le nom du fichier et les attributs de liste spécifiés dans la liste de définition des colonnes. Il vous invitera ensuite à définir les noms et les valeurs des colonnes.

Publicité

Technique

Titre
FileList,3.2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jam-software

http://www.jam-software.com

SHA-1:
d7ed42bab632eb6f7c379db0398fe494955f998a
Filename:
FileList_3-2-1.zip

FileList pour PC

3.2.1

Jam-software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.1 de FileList. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FileList for Windows

3.2.1

Jam-software(Free)

User rating8

Advertisement

How to Create Your Own PDF FileList?

For you to edit a file list, first you need to open an editor and type the text to be inserted into the list. If the file has already been saved in cPanel or another email account, type the text in the plain text editor. You can also use the Windows text editor to insert the text into your list. FileList will then create a simple list of all files in CSV format, which includes the full file name, the folder path, size, date modified, last modified, and the modification date.

Another use for the Windows filelist app is when you want to backup a certain portion of your hard drive, such as the desktop or the entire hard drive. The Windows filelist app allows you to specify the exact part of the filelist that needs to be backed up, as well as the exact time frame within which the backup should occur. You can create an exact timetable, or just choose to back up the whole file.

When you save a file list to a csv format, it is important that you remember the day and time that you saved the file. The file list will be saved as a csv file. The filelist editor will prompt you to create an XML layout with the properties defined in the file name and the list attributes specified in the column definition list. It will then prompt you to define the column names and values.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FileList 3.2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Jam-software

http://www.jam-software.com

SHA-1:
d7ed42bab632eb6f7c379db0398fe494955f998a

FileList for PC

3.2.1

Jam-software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.1 of FileList. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement