Publicité

AVS Registry Cleaner

4.1.1.286

AVS4YOU Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

AVS Registry Cleaner peut analyser, nettoyer et réparer le registre Windows de votre PC. Il vous permet de supprimer les éléments obsolètes, nuisibles ou inutilisés et de créer une sauvegarde du système, ce qui rend votre PC plus rapide et plus sûr qu'auparavant.

Publicité

Avec AVS Registry Cleaner, vous pouvez analyser différentes catégories de registre telles que les entrées désinstallées, les DLL partagées, COM/ActiveX, les extensions de fichiers, etc. Vous pouvez également supprimer les fichiers Internet temporaires, les applications corrompues et les fichiers de la corbeille dans la corbeille.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Nettoyer et réparer le registre Windows.
  • Faites une sauvegarde du registre en quelques secondes.
  • Scanner automatiquement le registre du PC.
  • Une forte compatibilité des programmes.
  • Prise en charge de Windows 64 bits.
  • Support multilingue*.

Dans l'ensemble, AVS Registry cleaner est facile à utiliser, il peut analyser d'autres zones du système que le registre, et vous pouvez sélectionner uniquement les erreurs spécifiques que vous souhaitez réparer. Vous pouvez également programmer des scans automatiques du registre et du système, et créer des sauvegardes du registre et du système avant de commencer tout processus de nettoyage. L'inconvénient est que l'analyse des fichiers Internet temporaires peut prendre beaucoup de temps, selon l'état de votre système, et la fonction d'analyse n'est disponible que dans la version d'essai.

*AVS Registry Cleaner est disponible en anglais, français, allemand, espagnol, italien, japonais, polonais et russe.

Titre
AVS Registry Cleaner,4.1.1.286 pour Windows
Taille du fichier:
8.58 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, May 21st 2018
Auteur
AVS4YOU Software

http://www.avs4you.com/

SHA-1:
4ff671c54f77a9695cd05c661d2d45ec92cd3013

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.1.286 de AVS Registry Cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

AVS Registry Cleaner4.1.1.286

Online Media Technologies Ltd.(Trial version)

User rating5

Advertisement

AVS Registry Cleaner can scan, clean and fix your PC Windows registry. With it you can remove obsolete, harmful or unused items, and create a system backup, thereby making your PC operate faster and safer than before.

With AVS Registry Cleaner you can scan different registry categories such as uninstalled entries, shared DLL's, COM/ActiveX, file extensions, etc. You can also delete temporary Internet files, corrupted applications, and trash files in the recycle bin.

Key features include:

  • Clean and fix Windows registry.
  • Make Registry backup within seconds.
  • Scan PC registry automatically.
  • Strong program compatibility.
  • 64-Bit Windows support.
  • Multilingual support*.

Overall, AVS Registry cleaner is easy to use, it can analyze other system areas besides the registry, and you can select only the specific errors you want to repair. You can also schedule automatic registry and system scans, and can create registry and system backups before starting any cleaning process. The downside is that temporary Internet files analysis could take a long time, depending on the state of your system, and the scanning function only is available in the trial version.

*AVS Registry Cleaner is available in English, French, German, Spanish, Italian, Japanese, Polish and Russian.

Title:
AVS Registry Cleaner 4.1.1.286 for Windows
File size:
8.58 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Monday, May 21st 2018
Author:
Online Media Technologies Ltd.

https://www.avs4you.com

SHA-1:
4ff671c54f77a9695cd05c661d2d45ec92cd3013

We don't have any change log information yet for version 4.1.1.286 of AVS Registry Cleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement