Publicité

Dual Monitor Tools pour Windows

2.8

Dual Monitor Tools(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Outils double écran - Outils double affichage pour Windows

Dual Monitor Tools est essentiellement un ensemble de logiciels spécifiquement destinés aux utilisateurs de Windows ayant des configurations à plusieurs moniteurs. Tous les outils sont entièrement gratuits et open-sourcés, et chaque outil est autonome, de sorte que vous avez juste à soit télécharger ou exécuter ce dont vous avez besoin. Version actuelle en cours de développement. Plus à venir bientôt.

Vous devrez télécharger et installer Dual Monitor Tools, ce qui peut être fait assez facilement. Il suffit d'ouvrir un navigateur Internet, et vous serez amené à la page où l'interface d'installation de Dual Monitor Tools a été conçue pour répondre à vos besoins. Si vous préférez ne pas installer le programme via Windows, exécutez l'application d'installation à partir d'une fenêtre d'invite de commande. Cela vous donnera la possibilité d'installer le logiciel directement à partir du net (ce qui est recommandé) ou d'installer l'application d'installation en utilisant le raccourci que vous obtiendrez après l'installation.

Publicité

Une fois Dual Monitor Tools configuré, il vous permettra ensuite de basculer entre vos moniteurs à affichage multiple en une seule étape. Pour permettre au logiciel de changer automatiquement de configuration d'affichage, il suffit de faire un clic droit sur l'icône "mode" qui est positionnée dans le coin inférieur droit du bureau, à côté de l'horloge. Cela fera apparaître la boîte de dialogue de configuration du commutateur, dans laquelle vous devrez cliquer sur "activer". Enfin, cliquez sur "OK" pour terminer la configuration. Si vous avez besoin de réinitialiser ou de modifier un paramètre ou une option, allez-y et cliquez sur l'onglet "reset", à côté de l'horloge.

Publicité

Technique

Titre
Dual Monitor Tools,2.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dual Monitor Tools

http://dualmonitortool.sourceforge.net/index.html

SHA-1:
e8083da33369c6471446cc4d5e4d75a92bcb557c
Filename:
DualMonitorTools-2.8.msi

Dual Monitor Tools pour PC

2.8

Dual Monitor Tools(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8 de Dual Monitor Tools. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dual Monitor Tools for Windows

2.7

Dual Monitor Tools(Free)

User rating8

Advertisement

Dual Monitor Tools - Dual Display Tools For Windows

Dual Monitor Tools is basically a software package specifically for Windows users having multiple monitor set ups. All the tools are completely free and open-sourced, and every tool is standalone so you just have to either download or run whatever you need. Current version currently in development. More coming soon.

You will need to download and install Dual Monitor Tools, which can be done quite easily. Just open an internet browser, and you will be taken to the page where Dual Monitor Tools setup interface has been crafted to meet your needs. If you prefer not to install the program through Windows, just go ahead and run the setup application from a Command Prompt window. This will give you the option to either install the software straight from the net (which is recommended) or install the setup application using the shortcut you'll get after installation.

Once Dual Monitor Tools setup, it will then allow you to switch between your multiple display monitors with a single step. To enable the software to switch display configurations automatically, just right click on the "mode" icon that's positioned on the lower right corner of the desktop, next to the clock. This will bring out the switch configuration dialog box, where you'll have to click "enable". Finally, click "OK" to complete the setup. If you need to reset or change any setting or option, just go ahead and click on the "reset" tab, next to the clock.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dual Monitor Tools 2.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Dual Monitor Tools

http://dualmonitortool.sourceforge.net/index.html

SHA-1:
666b2832b6f8e9c0f3f12385581b7ac0a6218e2c

Dual Monitor Tools for PC

2.7

Dual Monitor Tools(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7 of Dual Monitor Tools. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement