Publicité

Desktop Weather pour Windows

7.4.2

GimmeGoody(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Desktop Weather - Informations météorologiques locales sur votre bureau Windows 10

Desktop Weather est un fond d'écran animé/écran de veille défilant qui affiche non seulement la météo locale actuelle mais aussi la météo du monde entier - quel que soit l'endroit que vous spécifiez. Desktop Weather n'est pas un autre widget météo moyen - c'est un widget météo tout-en-un de premier ordre qui vous permet de vérifier le temps qu'il fait pratiquement gratuitement, sans jamais ouvrir une seule fenêtre existante. Le logiciel Desktop Weather tire des données de plusieurs sites Internet différents, dont Yahoo, Google et Openweather. Cela signifie que votre ordinateur sera constamment mis à jour avec les dernières informations sur les températures mondiales, les précipitations, la couverture nuageuse, l'activité solaire, etc. Avec la possibilité de personnaliser l'affichage avec une variété de thèmes, de couleurs et d'images, Desktop Weather offre des rapports météorologiques vraiment personnalisés qui sont idéaux pour toute occasion, toute entreprise ou tout objectif personnel.

Publicité

L'utilisateur peut même modifier l'affichage en fonction de son humeur, l'interface Desktop Weather lui permettant de passer d'une icône à l'autre d'un simple glissement de souris. Et comme ce programme est un service en ligne, il peut être personnalisé par l'utilisateur pour afficher différentes icônes en fonction de l'état de sa connexion ou de ses préférences sans fil. Cela le rend extrêmement utile pour les voyageurs, qui peuvent voir les conditions actuelles de la carte météo pour les pays qu'ils visitent en quelques clics de souris. Les utilisateurs peuvent également noter les hôtels et les restaurants, consulter les horaires de vol des aéroports et les conditions de circulation sur la carte, et même obtenir des informations détaillées sur les nouvelles locales, les sports et les bulletins météo.

En plus de la possibilité de personnaliser l'apparence de l'icône du programme et sa fonctionnalité avec le thème du fond d'écran, Desktop Weather offre des fonctionnalités et des avantages supplémentaires qui en font un excellent choix pour tous ceux qui ont besoin des informations météorologiques locales les plus précises et les plus récentes qui soient. En particulier, les utilisateurs pourront trouver des cartes et des conditions météorologiques beaucoup plus précises qui les aideront à planifier des voyages, à évaluer les températures et les prévisions météorologiques à venir et à se préparer à des activités de plein air telles que le sport et d'autres activités de plein air. Si vous profitez régulièrement de cette application, alors vous devriez vous inscrire à un widget de bureau gratuit qui affiche les dernières informations météorologiques locales directement sur votre écran de bureau.

Publicité

Technique

Titre
Desktop Weather,7.4.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GimmeGoody
SHA-1:
bc2067a3226320a8211c1ea05eccf1955601182a
Filename:
Weather-Desktop-Wallpaper-Screen-Saver-Setup.exe

Desktop Weather pour PC

7.4.2

GimmeGoody(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.4.2 de Desktop Weather. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Desktop Weather for Windows

7.4.2

GimmeGoody(Free)

User rating8

Advertisement

Desktop Weather - Local Weather Information On Your Windows 10 Desktop

Desktop Weather is an animated desktop wallpaper/scrolling screensaver that shows not only the current local weather but the entire world weather too - in whatever location you specify. Desktop Weather isn't just another average weather widget - it's a top-notch all-in-one weather widget that lets you check the weather virtually for free, without ever opening a single existing window. The Desktop Weather software pulls data from several different internet sites, including Yahoo, Google, and Openweather. This means that your computer will be constantly updated with the latest information on global temperatures, precipitation, cloud cover, solar activity, and more. With the ability to customize the display with a variety of themes, colors, and images, Desktop Weather offers truly personalized weather reports that are ideal for any occasion, business, or personal purpose.

Users can even change the display depending on their mood, with the Desktop Weather interface allowing them to switch between icons with a simple swipe of the mouse. And because this program is an online service, it can be customized by the user to show different icons based on their connection status or wireless preferences. This makes it extremely useful for travelers, who can see the current weather map conditions for the countries they are visiting with just a few simple clicks of the mouse. Users can also rate hotels and restaurants, view airport flight times and map traffic conditions, and even get detailed information about local news, sports, and weather reports.

In addition to the ability to customize the appearance of the program icon and its functionality with the desktop wallpaper theme, Desktop Weather offers additional features and benefits that make it an excellent choice for anyone who needs the most accurate and up-to-date local weather information available. In particular, users will be able to find many more accurate maps and weather conditions that will help them plan trips, gauge upcoming temperatures and weather forecasts, and prepare for outdoor activities such as sports and other outdoor activities. If you regularly take advantage of this app, then you should sign up for a free desktop widget that displays the latest local weather information right on your desktop screen.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Desktop Weather 7.4.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
GimmeGoody
SHA-1:
bc2067a3226320a8211c1ea05eccf1955601182a

Desktop Weather for PC

7.4.2

GimmeGoody(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.4.2 of Desktop Weather. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement