Publicité

CheckDisk pour Windows

1.6

Paehl

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un guide des logiciels de récupération de données les plus utiles

CheckDisk est un utilitaire relativement petit mais extrêmement utile qui vous aide à trouver et à corriger les erreurs de disque courantes dans votre système Windows. L'interface principale du programme est assez simple et directe, vous fournissant trois options pour explorer et corriger votre disque. Il s'agit des paramètres standard par défaut, des informations détaillées sur le disque telles que la capacité, l'emplacement et la taille des fichiers, et de la liste des répertoires de fichiers, qui répertorie tous les fichiers actuellement utilisés sur votre ordinateur et combien sont actuellement utilisés par votre système d'exploitation. Il existe une liste complète des erreurs qui seront corrigées, ce qui permettra à votre ordinateur de fonctionner beaucoup plus rapidement et sans erreur. Cependant, il est important de noter que si votre ordinateur fonctionne lentement, ou si d'autres symptômes se produisent qui ne sont pas liés à CheckDisk, vous devez vous assurer que le problème est résolu soit en téléchargeant et en exécutant un logiciel authentique, soit en consultant le site Web d'assistance de votre fabricant et en contactant son personnel d'assistance.

Publicité

L'un des problèmes les plus fréquemment utilisés et régulièrement résolus est celui causé par des clés d'opération invalides ou des fichiers orphelins sur un disque. CheckDisk identifiera ces problèmes et vous montrera comment les corriger, avant de passer à l'étape suivante. Si vous avez identifié un ou plusieurs de ces problèmes, vous voudrez probablement effectuer une défragmentation complète de votre système. La défragmentation de votre disque dur améliorera les performances de votre PC et évitera les erreurs qui entraînent un ralentissement des performances. Veuillez noter qu'après la défragmentation, CheckDisk redémarrera.

Bien que CheckDisk soit un excellent programme, il nécessite de consacrer un peu de temps et d'efforts pour obtenir les meilleurs résultats. Après son installation, il faudra l'utiliser pour trouver et identifier les erreurs, puis les corriger. Bien qu'il soit possible de corriger la plupart des erreurs à l'aide du programme CheckDisk lui-même, il existe également un outil inclus dans le logiciel, qui permet d'identifier et de corriger les problèmes encore plus facilement. Cet outil s'appelle ParetLogic et se trouve dans la section "Ajout/Suppression de programmes" de votre système. Il est simple à utiliser et peut être trouvé en recherchant ParetLogic dans n'importe quel moteur de recherche.

Publicité

Technique

Titre
CheckDisk,1.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Paehl

http://www.paehl.de

CheckDisk pour PC

1.6

Paehl

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6 de CheckDisk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CheckDisk for Windows

1.6

Paehl(Free)

User rating4

Advertisement

A Guide To The Most Useful Data Recovery Software

CheckDisk is a relatively small but extremely useful utility that helps you find and fix common drive errors within your Windows system. The program's main interface is quite plain and straightforward, supplying you with three options to explore and correct your drive. These are the standard, default settings; detailed drive information such as capacity, file location and size; and the file directory list, which list all the files currently in use on your computer and how many are currently being used by your operating system. There is a comprehensive list of errors that will be fixed, allowing your computer to run much faster and error-free as a result. However, it is important to note that if your computer runs slow, or if any other symptoms occur that are unrelated to CheckDisk, you should ensure that the problem is resolved by either downloading and running a genuine piece of software, or by consulting your manufacturer's support website and contacting their support staff.

One of the most frequently used and regularly resolved issues is that caused by invalid operation keys or orphaned files on a drive. CheckDisk will identify these problems and show you how to correct them, before proceeding to the next step. If you have identified one or more of these issues, you will probably want to run a full defragmentation of your system. Defragmenting your hard drive will improve the performance of your PC and prevent errors which lead to slower performance. Please note that after defragmentation CheckDisk will restart.

Although CheckDisk is an excellent program, it does require that you use a bit of time and effort to get the best results. After installation, it will need to be used to find and identify errors and then fix them. Although it is possible to fix most errors by using the CheckDisk program itself, there is also a tool which is included with the software, which makes it even easier to identify and fix problems. This tool is called ParetLogic and is found within the "Add/Remove Programs" section of your system. It is simple to use and can be found by searching for ParetLogic in any search engine.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CheckDisk 1.6 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Paehl

http://www.paehl.de

SHA-1:
c38fd850964ecb9464e81fdcdddce0003e05c293

CheckDisk for PC

1.6

Paehl(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6 of CheckDisk. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement