Publicité

Championsheep Rally pour Windows

1.1

Blacksheep-studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Championsheep Rally - Jeu de course d'arcade amusant

DESCRIPTION. Championsheep Rally est un jeu de course d'arcade pour toute la famille mettant en scène des moutons fous. Vous jouerez le rôle d'un des nombreux pilotes dans une compétition de rallye. Chaque joueur choisit son mouton, parmi les onze moutons disponibles, chacun ayant ses propres caractéristiques uniques : couleur, poids, vitesse, endurance, etc.

.

Le jeu est rapide et amusant. Les commandes sont simples et intuitives, avec plusieurs variations simples mais agréables comme "le loup dévore le mouton" qui déclenche l'action lorsque le mouton près de vous est tué. Un mouton a plusieurs usages, par exemple comme cible, appât, piège et bien d'autres choses encore. Vous gagnez de l'argent, des points d'expérience et montez de niveau tout au long du jeu, obtenant ainsi de nouveaux moutons à utiliser lors de votre prochaine course.

Publicité

Le jeu est excellent, avec très peu de répétitions. Il y a plusieurs niveaux dont des "attaques de secteur" qui se déroulent sur plusieurs cartes réparties sur une grande surface. Les objectifs principaux sont de collecter le maximum de moutons cibles dans chaque secteur. Les commandes sont faciles à apprendre et à utiliser, et une fois que les bases des jeux de course d'arcade sont apprises, les défis de jouer à Championsheep Rally deviennent beaucoup plus faciles.

.

Publicité

Technique

Titre
Championsheep Rally,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Blacksheep-studio

http://www.blacksheep-studio.com

SHA-1:
be8a2ad41738c5949fd0a97eb53d6196187f625f
Filename:
csr_demo_install.exe

Championsheep Rally pour PC

1.1

Blacksheep-studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Championsheep Rally. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Championsheep Rally for Windows

1.1

Blacksheep-studio(Trial version)

User rating8

Advertisement

Championsheep Rally - Fun Arcade Racing Game

DESCRIPTION. Championsheep Rally is a crazy arcade racing game for the whole family featuring insane sheep. You will play the role of one of several drivers in a rally competition. Each player chooses his own sheep, between eleven available sheep, each with its own unique characteristics: color, weight, speed, stamina, and so on.

The game play is fast paced and fun. The controls are simple and intuitive, with several simple but enjoyable variations such as "wolf devours the sheep" which triggers the action when the sheep near you are killed. A sheep has several uses, for example as a target, bait, a trap and many other things. You earn money, experience points and level up throughout the game, gaining new sheep to use in your next race.

The game play is excellent, with very little repetition. There are several levels including "sector attacks" that take place on several maps spread out over a large area. The main objectives are to collect the maximum amount of target sheep in each sector. The controls are easy to learn and use, and once the basics of arcade racing games are learned, the challenges of playing Championsheep Rally become much easier.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Championsheep Rally 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Blacksheep-studio

http://www.blacksheep-studio.com

SHA-1:
be8a2ad41738c5949fd0a97eb53d6196187f625f

Championsheep Rally for PC

1.1

Blacksheep-studio(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Championsheep Rally. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement