Publicité

Ann pour Windows

1.0

RongRong

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu d'horreur RPG gratuit

Ann est unjeu de rôle et d'horreur gratuit qui vous met dans la peau d'un étudiant dans une école qui se retrouve piégé dans le bâtiment après les heures d'ouverture. Il y a des tonnes de énigmes à résoudre, dont beaucoup peuvent conduire à la mort de votre personnage si vous vous trompez. Cela crée une expérience terrifiante, même avec ses graphiques et ses contrôles rétro. Parmi les jeux similaires dans ce genre, citons In The Mountains et Neighbor.

L'histoire tourne autour d'événements cauchemardesques qui se produisent la nuit dans l'école. Lorsque vous interagissez avec des objets ou des personnes, une boîte de dialogue apparaît pour décrire la conversation ou les pensées. Vous devrez vous déplacer dans l'école pour trouver des indices et résoudre des énigmespour tenter de s'échapper

.

Piège dans une école

Etre piégé dans n'importe quel bâtiment après les heures d'ouverture peut être une expérience horrifiante. Ann vous emmène dans un voyage dont l'école est la prémisse. Au début, tout semble aller bien alors que vous interagissez avec d'autres élèves et professeurs pendant la journée, ce qui vous apprend les commandes.

Publicité

Vous faites une sieste à votre bureau et vous vous réveillez le soir, tout change. C'est similaire au Otherworld de Silent Hill où rien ne se ressemble. Vous devrez parcourir chaque pièce pour découvrir ce qui s'est passé.

Éléments de gameplay

Les boutons d'action sont faciles à utiliser, et vous devrez généralement vous déplacer d'un endroit à l'autre en engageant des personnes et des objets. Dans certains cas, vous devrez vous entraîner à éviter les objets qui tentent de vous tuer. D'autres situations appellent à la résolution d'énigmes, mais l'utilisation incorrecte d'un objet peut entraîner votre mort subite.

Graphie et interaction

Les visuels présentent une approche de plateforme de haut en bas qui rappelle des jeux rétro comme Diablo 1. Cependant, les graphismes sont beaucoup plus simples et moins détaillés. Pourtant, cela n'enlève rien à l'atmosphère d'horreur, car il y a quelques jump-scares et des objets effrayants le long du chemin. La musique et les effets sonores jouent également un rôle essentiel dans la création d'un air de terror.

Publicité

Technique

Titre
Ann,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RongRong

https://www.youtube.com/channel/UCDlVzsH6SpQGW-dN6HjXUog

Ann pour PC

1.0

RongRong

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Ann. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ann for Windows

1.0

RongRong(Free)

User rating8

Advertisement

Free RPG horror game

Ann is a free role-playing horror game that sets you as a student in a school that becomes trapped in the building after hours. There are tons of puzzles to solve, many of which may lead to your character’s death if you get it wrong. It creates a terrifying experience, even with its retro graphics and controls. Similar games in this genre include In The Mountains and Neighbor.

The story revolves around nightmarish events that occur at night in the school. When you interact with items or people, a dialogue box will occur to describe the conversation or thoughts. You’ll need to travel around the school to find clues and solve puzzles in an attempt to escape

Trapped in a school

Being trapped in any building after hours can be a horrifying experience. Ann takes you on a journey with the school as the premise. At first, everything seems fine while you interact with other students and teachers during the day, which teaches you the controls.

Advertisement

You take a nap at your desk and wake up in the evening, everything changes. It’s simar to the Otherworld in Silent Hill where nothing looks the same. You’ll need to walk through every room to discover what happened.

Gameplay elements

The action buttons are easy to use, and you’ll generally move around from place to place engaging with people and items. In some cases, you’ll need to practice avoiding objects that are trying to kill you. Other situations call for solving puzzles, but using an item incorrectly can lead to your sudden death.

Graphics and interaction

The visuals present a top-down platform approach that’s reminiscent of retro games like Diablo 1. However, the graphics are far simpler and less detailed. Still, it doesn’t take away from the horror atmosphere, as there are some jump-scares and spooky items along the way. The music and sound effects also play vital roles in creating an air of terror.

Advertisement

Technical

Title:
Ann 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Saturday, September 18th 2021
Author:
RongRong

https://www.youtube.com/channel/UCDlVzsH6SpQGW-dN6HjXUog

SHA-1:
39a1efd20421c49d966f57ba7f49916d21469317
Filename:
Ann_v1.0.zip

Ann for PC

1.0

RongRong(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Ann. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement