Publicité

In The Mountains pour Windows

1.0

Decestia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu d'horreur RPG gratuit pour Windows

In The Mountains est unjeu d'aventure d'horreur gratuit pour Windows par Decestia. Vous êtes piégé par une tempête de neige à l'intérieur d'un établissement abandonné, où vous tombez sur des scènes horribles et sanglantes. L'ensemble du jeu est présenté d'une perspective à la première personne.

Bien que le développeur ait eu l'intention d'abandonner le projet, il a changé d'avis et a décidé de le faire progresser jusqu'à un état fini. Cette indécision est quelque peu évidente dans les graphiques, mais elle ne nuit pas à l'atmosphère générale ou au gameplay. Si vous aimez les aventures d'horreur à la première personne, vous aimerez également Siren Head et The Baby In Yellow.

Arapez votre manteau

Comme son nom l'indique, In The Mountains vous trouve en haut d'une chaîne de montagnes enneigéesoù vous vous égarez hors des sentiers battus. Une tempête de neige vous prend par surprise et elle devient si violente qu'il n'y a aucune chance de faire demi-tour. Heureusement, vous trouvez refuge dans une installation abandonnée appelée Delta Post

Publicité

Malheureusement, vous n'êtes pas la seule forme de vie présente. Il y a quelqu'un ou quelque chose dans l'installation avec vous, donc ce n'est pas seulement le temps que vous devrez survivre.

Contrôlez-vous

C'est un point-and-click jeu sans option clavier. En raison de l'état non poli du jeu, vous devrez peut-être réduire la sensibilité de votre souris à environ 600 DPI pour maintenir un mouvement fluide dans votre environnement.

Regardez et écoutez

Bien que les graphiques soient assez pixellisés, cela semble être à dessein pour que cela rappelle les jeux PS1. Combiné à l'obscurité qui vous entoure dans Delta Post, le flou de ce style graphique augmente le sentiment de délinquance imminente alors que vous vous promenez dans les couloirs.

Les effets sonores sont tout aussi efficaces, vous donnant des frissons dans le dos, même avant d'être frappé par des jump scares.

Notre avis

Le jeu In The Mountains est une aventure d'horreur à la première personne courte, mais jouable. Le gameplay, l'audio et les visuels se combinent joliment pour créer un sentiment constant d'effroi. Comme vous êtes piégé dans le poste Delta par la météo, vous n'avez pas d'autre choix que de continuer à enquêter et d'essayer d'éviter ce qui se cache à l'intérieur.

Publicité

Technique

Titre
In The Mountains,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Decestia

https://decestia.itch.io/

SHA-1:
9831e3470c694e8d38e7f32db31e2fb56a0ba28b
Filename:
In_The_Mountains_v1.0.rar

In The Mountains pour PC

1.0

Decestia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de In The Mountains. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

In The Mountains for Windows

1.0

Decestia(Free)

User rating8

Advertisement

Free horror RPG game for Windows

In The Mountains is a free horror adventure game for Windows by Decestia. You're trapped by a snowstorm inside an abandoned facility, where you stumble upon some horrifically bloody scenes. The whole game is presented from a first-person perspective.

Although the developer had intended to abandon the project, they had a change of heart and decided to progress it to a finished state. This indecision is somewhat evident in the graphics, but it doesn't harm the overall atmosphere or gameplay. If you enjoy first-person horror adventures, you’ll also like Siren Head and The Baby In Yellow.

Grab your coat

As the name suggests, In The Mountains finds you high in a snowy mountain range where you wander off the beaten path. A snowstorm catches you by surprise and it becomes so severe that there's no chance of turning back. Fortunately, you find shelter in an abandoned facility called Delta Post

Advertisement

Unfortunately, you’re not the only life form there. There's someone or something in the facility with you, so it's not just the weather you'll have to survive.

Control yourself

This is a point-and-click game with no keyboard option. Due to the unpolished state of the game, you may need to reduce your mouse sensitivity to around 600 DPI to maintain smooth movement through your environment.

Look and listen

Although the graphics are quite pixelated, it appears to be by design to make it reminiscent of PS1 games. Combined with the darkness surrounding you in Delta Post, the vagueness of this graphic style increases the sense of impending doom as you wander the corridors.

The sound effects are equally effective, sending shivers down your spine, even before you get hit with any jump scares.

Our take

The game In The Mountains is a short, but playable first-person horror adventure. The gameplay, audio and visuals combine nicely to create a constant sense of dread. As you're trapped in Delta Post by the weather, you have no choice but to keep investigating and trying to avoid whatever it is that lurks within.

Advertisement

Technical

Title:
In The Mountains 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 11th 2021
Author:
Decestia

https://decestia.itch.io/

SHA-1:
9831e3470c694e8d38e7f32db31e2fb56a0ba28b

In The Mountains for PC

1.0

Decestia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of In The Mountains. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement