Publicité

Valley Peaks pour Windows

2.0

TubClub(Démo)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu gratuit d'escalade en montagne pour Windows

Valley Peaks est un jeu gratuit et téléchargeable pour Windows du développeur TubClub. Dans le jeu, Valley Peaks est une région montagneuse. Pour aider les habitants à obtenir un signal radio, vous avez accepté de gravir les six montagnes environnanteset de placer une radio au sommet. Au fur et à mesure de votre ascension, vous rencontrerez certains des autochtones et gagnerez des récompenses du club d'escalade local.

La perspective à la première personne est généralement réservée aux jeux de tir, mais Valley Peaks l'utilise à merveille, créant une expérience vertigineuse d'escalade de parois montagneuses abruptes. Pour d'autres jeux à la première personne, In The Mountains et Maneater 1 sont tous deux à considérer.

Gameplay

Pendant votre voyage entre et vers les montagnes, vous rencontrerez des habitants locaux de Valley Peaks. Chaque pic est différent, vous devrez donc choisir votre chemin jusqu'au sommet. Tout comme dans la vie réelle, vous devrez peut-être vous déplacer latéralement ou sauter des espaces pourtrouver un chemin vers le haut. L'uniquemécanique d'escalade du jeu le rend très atmosphérique.

Publicité

Activités en jeu

Valley Peaks possède une belle variété d'activités en dehors de l'objectif principal. Par exemple, il y a 100 champignons dorés à collecter, des voies d'escalade à trouver et deux minigames.

Récompenses

En plus de votre tâche principale qui consiste à escalader des montagnes et à laisser des radios, les clubs d'escalade locaux vous récompenseront pourréaliser des voies spécifiques en haut de chaque montagne. En accomplissant chaque tâche, vous obtiendrez votre carte tamponnée, et lorsqu'elle sera complète, vous pourrez l'échanger contre un choix d'améliorations uniques. En accomplissant diverses tâches liées à l'escalade, vous serez récompensé par le club d'escalade local, ce qui vous permettra d'obtenir des améliorations.

Placez des radios

Nous adorons le style graphique unique, à la première personne, de Valley Peaks. Le style anguleux convient parfaitement au décor montagneux. Nous aimons également le fait qu'il y ait tant de choses à faire dans le jeu et13 pistes musicales.

Si vous accordez plus d'importance au gameplay qu'aux graphismes flashy et cinématiques, ce jeu est fait pour vous car il montre comment un jeu FPS sur l'escalade de montagnes peut être passionnant.

Publicité

Technique

Titre
Valley Peaks,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TubClub

http://valleypeaks.co.uk/

Valley Peaks pour PC

2.0

TubClub(Démo)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Valley Peaks. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Valley Peaks for Windows

2.0

TubClub(Demo)

User rating8

Advertisement

Free mountain-climbing game for Windows

Valley Peaks is a free, downloadable game for Windows from developer TubClub. In the game, Valley Peaks is a mountainous area. To help the locals get a radio signal, you've agreed to climb the six surrounding mountains and place a radio at the top. As you climb, you'll meet some of the natives and earn rewards from the local climbing club.

The first-person perspective is usually reserved for shooting games, but Valley Peaks puts it to great use, creating a dizzying experience of scaling sheer mountain walls. For more first-person games, In The Mountains and Maneater 1 are both worth considering.

Gameplay

During your journey between and up mountains, you'll meet local inhabitants of Valley Peaks. Each peak is different, so you'll have to pick your way to the top. Just like in real life, you may need to shuffle sideways or jump gaps to find a way up. The unique climbing mechanic of the game makes it highly atmospheric.

Advertisement

In-game activities

Valley Peaks has a nice variety of activities outside the core objective. For example, there are 100 golden mushrooms to collect, climbing routes to find and two minigames.

Rewards

In addition to your main task of climbing mountains and leaving radios, the local climbing clubs will reward you for completing specific routes up each mountain. As you complete each task, you'll get your card stamped, and when it's complete, you can exchange it for a choice of unique upgrades. By completing various climbing related tasks, you'll be rewarded by the local climbing club, which will help you obtain upgrades.

Place radios

We love the unique, first-person graphic style of Valley Peaks. The angular style suits the mountainous setting perfectly. We also like the fact that there's so much to do within the game and 13 music tracks.

If you value gameplay over flashy, cinematic graphics, this game is for you because it shows how an FPS game about climbing mountains can be exciting.

Advertisement

Technical

Title:
Valley Peaks 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Demo
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
TubClub

http://valleypeaks.co.uk/

SHA-1:
69a64c74b9e51d04eaa3fbb04dc64ee3f69a2e1b

Valley Peaks for PC

2.0

TubClub(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Valley Peaks. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement