Publicité

Acronis Drive Monitor pour Windows

1.0.566

acronis

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce qu'Acronis Drive Monitor ?

Pourquoi devriez-vous utiliser Acronis Drive Monitor pour votre PC sous Windows ? Tout ce qui compte dans notre vie quotidienne pour s'appuyer sur un accès rapide aux informations stockées sur divers disques durs cachés à l'intérieur de tous les PC portables, stations de travail, serveurs et ordinateurs. Tous ces disques ont besoin d'une maintenance et d'une surveillance régulières pour s'assurer qu'ils conservent leurs performances optimales et qu'ils fonctionnent correctement à tout moment. Cependant, ces disques sont très sensibles à de graves défaillances physiques qui peuvent vous rendre impuissant et perdre des informations professionnelles et personnelles vitales à votre insu.

Les disques durs sont très sensibles aux défaillances physiques.

Publicité

Avec Acronis Drive Monitor, vous êtes assuré de bénéficier de contrôles réguliers de haute qualité de vos disques durs afin de détecter les problèmes physiques potentiels avant qu'ils ne se produisent et même de vous faire gagner des semaines ou des mois de productivité et d'empêcher la perte de données critiques. La meilleure partie de l'utilisation de ce logiciel est qu'il peut vérifier plusieurs disques durs à la fois. Ainsi, vous pouvez surveiller tous les types de disques durs - externes, internes et autres supports et les résultats s'afficheront en quelques instants. Acronis Drive Monitor identifie automatiquement les signes de défaillance des disques durs tels que les secteurs défectueux, la fragmentation des fichiers, les secteurs défectueux par lecteur et les pannes de courant et optimise même les performances de votre PC en défragmentant les fichiers et en corrigeant les erreurs de fragmentation.

Dans le cas rare où il y a des défaillances physiques sur un ou plusieurs de vos disques durs, Acronis Drive Monitor redémarre automatiquement votre PC et redémarre le disque. Ainsi, vous êtes en mesure d'évaluer les dommages subis par votre disque dur, de le réparer et de remettre votre système sur les rails. Vous pouvez également annuler toutes les modifications qui ont été apportées par le logiciel pendant l'exécution de l'outil et restaurer les paramètres d'origine si vous en avez besoin. Ces outils sont également conçus pour gérer intelligemment la séquence de démarrage et le formatage du disque, et ils vous permettent de gérer facilement les séquences de démarrage pour chaque type de système d'exploitation afin de ne plus jamais souffrir des conséquences d'un disque dur mal formaté.

Publicité

Technique

Titre
Acronis Drive Monitor,1.0.566 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
acronis

http://acronis.com

Acronis Drive Monitor pour PC

1.0.566

acronis

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.566 de Acronis Drive Monitor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Acronis Drive Monitor for Windows

1.0.566

acronis(Free)

User rating4

Advertisement

What Is Acronis Drive Monitor All About?

Why should you use Acronis Drive Monitor for your Windows based PC? Everything that matters in our everyday lives to rely on quick access to information stored on various hard drives hidden inside all PC laptops, workstations, servers and computers. All those drives need regular maintenance and monitoring to make sure that they maintain their optimal performance and are properly functioning at all times. However, those drives are very susceptible to serious physical failures which can render you helpless and lose vital business and personal information without your knowledge.

With Acronis Drive Monitor, you are assured of regular high-quality checks to your hard disks to detect potential physical problems before they take place and even save you weeks or months of productivity and prevent loss of critical data. The best part about using this software is that they can check multiple hard disks at a time. This way, you can monitor all types of hard disks - external, internal and other media and the results will be displayed in few moments. Acronis Drive Monitor automatically identifies hard disk failure signs such as bad sectors, file fragmentation, bad sectors per drive and power failure and even optimizes the performance of your PC by defragmenting files and correcting fragmentation errors.

In the rare case that there are physical failures on one or more of your hard disks, Acronis Drive Monitor automatically restarts your PC and restarts the drive. This way you are able to assess the damage done to your hard disk, repair it and get your system back on track again. You can also undo any changes that have been made by the software while running the tool and can restore the original settings if you need to. These tools are also designed to intelligently manage booting sequence and disk formatting, and they allow you to easily manage boot up sequences for every type of operating system so that you never suffer from the consequences of a badly formatted hard disk again.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Acronis Drive Monitor 1.0.566 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
acronis

http://acronis.com

SHA-1:
12475f59bc767dba061bb7b0f1d2441b9aa1e334

Acronis Drive Monitor for PC

1.0.566

acronis(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.566 of Acronis Drive Monitor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement