Publicité

Xbox One SmartGlass1902.0226.2202

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Application de compagnon de jeu

Cette application Xbox fonctionne avec la XBox One pour vous offrir une expérience plus large. Il vous permet de communiquer avec vos amis, de rejoindre des groupes pour des batailles multijoueurs, d'acheter des jeux, et bien d'autres fonctions. Le programme vous permet également de contrôler votre système de jeu depuis votre téléphone.

Publicité

Caractéristiques pour la communauté

L'application se concentre sur l'aspect social du jeu, en vous permettant de capturer des vidéos et des photos à partager avec vos amis à partir de vos jeux. De plus, vous pouvez rejoindre des batailles et des communautés multijoueurs. Vous pouvez également envoyer des messages privés ou de groupe.

Deuxième fonction d'écran

La dernière grande mise à jour a introduit la fonction de contrôle de votre Xbox One par le biais de votre téléphone. Il permettra au lecteur de naviguer plus facilement dans l'appareil lors de l'utilisation de médias, car l'utilisation d'un contrôleur peut être fastidieuse.

Les insectes lents

L'un des problèmes les plus importants de l'application est que son utilisation pour envoyer des messages, des photos et des vidéos peut être extrêmement fastidieuse car elle les charge très lentement. Il est courant de rencontrer des bogues dans le logiciel qui rendent l'application lente dans toutes ses fonctions.

Bon pour la socialisation

Si vous aimez l'aspect social du jeu et que vous possédez une Xbox, cette application vaut la peine d'être choisie. Cependant, le temps de chargement est assez ennuyeux, mais la capacité de deuxième écran récent est assez utile si vous utilisez beaucoup la Xbox.

Titre
Xbox One SmartGlass,1902.0226.2202 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Turc,
  • Finnois,
  • Norvégien,
  • Allemand,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Chinois,
  • Japonais,
  • Suédois,
  • Portugais,
  • Danois,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Russe,
  • Coréen
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com/en-us

SHA-1:
1c9d3f456c147edece10f0b31de5a5574296236c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1902.0226.2202 de Xbox One SmartGlass. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Xbox One SmartGlass1902.0226.2202

Microsoft Corporation(Free)

User rating7

Advertisement

Gaming companion app

This Xbox app works with the XBox One to provide you with broader experience. It enables you to communicate with your friends, join groups for multiplayer battles, buy games, and many more functions. The program also gives you control over your play system from your phone.

Advertisement

Features for the community

The application focuses on the social aspect of the game, allowing you to capture videos and pictures to share with your friends from your games. In addition, you can join multiplayer battles and communities. You can also send private or group messages.

Second screen function

The most recent big update introduced the function of controlling your Xbox One through your phone. It will allow the player to browse through the device when using media with greater ease, as using a controller can be tedious.

Slow Bugs

One of the most significant problems with the application is that using it to send messages, pictures, and videos may be extremely tedious as it loads them extremely slowly. It is common to run across bugs in the software that makes the whole app slow in all its functions.

Good for socializing

If you are into the social aspect of gaming and you own an Xbox, this app is worth picking up. However, the load time is quite annoying, but the recent second screen ability is quite useful if you use the Xbox a lot.

Title:
Xbox One SmartGlass 1902.0226.2202 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Turkish,
  • Finnish,
  • Norwegian,
  • German,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Swedish,
  • Portuguese,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Thursday, February 6th 2020
Author:
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com/en-us

SHA-1:
1c9d3f456c147edece10f0b31de5a5574296236c

We don't have any change log information yet for version 1902.0226.2202 of Xbox One SmartGlass. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement