Publicité

Whos Your Daddy Knowledge

1.0

Dadders(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Who's Your Daddy Knowledge - Un jeu nouveau et populaire à télécharger

Qui est ton papa est un nouveau jeu Android passionnant et drôle. C'est un jeu très divertissant avec beaucoup d'aspects différents. Dans le jeu, vous devez élever votre fils, votre bébé, tout en gagnant de l'argent pour lui acheter des choses. Le jeu comporte de nombreux niveaux, ce qui signifie que vos compétences et vos connaissances s'amélioreront au fil du temps, à mesure que vous franchirez chaque niveau. Il y a différents outils et objets dans le jeu que vous utiliserez pour augmenter les chances de votre fils d'obtenir un meilleur score, et pour acheter les bonnes choses pour lui aussi. Ce jeu amusant vous divertira mais vous occupera également entre les missions, afin que vous ne passiez pas trop de temps dans le jeu.

>Who's Your Daddy Knowledge est une application gratuite divertissante pour Android qui appartient à la catégorie Action/Aventure et a été développée par Dadders, une société de développement située en Suède. Le Who's Your Daddy Knowledge comportant un scénario original et de nombreuses fonctionnalités cachées, ce qui en fait l'une des applications les plus interactives pour android. L'histoire derrière tout le programme est celle d'un jeune homme qui possède un magasin prospère qui vend presque tout et tout le monde, mais en même temps il est aussi un peu obsédé par son père biologique. Le personnage principal doit gagner de l'argent pour acheter tous les articles dont il a besoin pour sa boutique, et faire quelques quêtes pour augmenter ses chances d'obtenir plus d'argent et éventuellement d'ouvrir une autre boutique.

Publicité

Vous pouvez trouver le PC Who's Your Daddy Knowledge à télécharger ici, et il peut être acheté en tant que produit physique sur le site officiel. Le site officiel a de nombreuses fonctionnalités et informations concernant les jeux Dadders et d'autres trucs liés à Dadders. Le site officiel comprend également l'option de jouer à d'autres jeux Dadders, où vous pouvez soit choisir un genre différent ou simplement télécharger le jeu pc who's your daddy knowledge pour en profiter avec vos amis lors d'une session steam.

Publicité

Technique

Titre
Whos Your Daddy Knowledge,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dadders
SHA-1:
4a391b0d551b9352d95c2f27f605b14eeb1c7e2b
Filename:
com.jhons.dadder.apk

Whos Your Daddy Knowledge

1.0

Dadders(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Whos Your Daddy Knowledge. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Whos Your Daddy Knowledge APK for Android

1.0

Dadders(Free)

User rating8

Advertisement

Who's Your Daddy Knowledge - A New and Popular Game For Download

Who's Your Daddy is an exciting and funny new Android game. It is a very entertaining game with lots of different aspects. In the game, you have to raise your son, your baby, while earning money to buy things for him. There are many levels in the game, which means that your skills and knowledge will improve overtime, as you complete each level. There are different tools and items in the game that you will use to increase your son's chance to get a higher score, and buy the right things for him as well. This fun game will not only entertain you but also keep you busy in between missions, so you don't spend too much time in-game.

Who's Your Daddy Knowledge is an entertaining free app for Android which belong to the category Action/Adventure and was developed by Dadders, a development company located in Sweden. The Who's Your Daddy Knowledge featuring an original storyline and many hidden features, making it one of the most interactive apps for android. The story behind the whole program is about a young man who owns a successful store that sells almost anything and everyone, but at the same time he is also a little bit obsessed with his birth father. The main character needs to earn money to buy all the items he needs for his shop, and do some quests to increase his chances of getting more money and eventually opening up another shop.

You can find the Who's Your Daddy Knowledge PC to download here, and it can be purchased as a physical product through the official website. The official website has many features and information regarding Dadders games and other stuff related to Dadders. The official site also includes the option to play other Dadders games, where you can either choose a different genre or simply download who's your daddy knowledge pc game to enjoy with your friends over a steam session.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Whos Your Daddy Knowledge 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Dadders
SHA-1:
4a391b0d551b9352d95c2f27f605b14eeb1c7e2b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.jhons.dadder.apk

Whos Your Daddy Knowledge APK for Android

1.0

Dadders(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Whos Your Daddy Knowledge. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement